Icone antivir disparu de la barre des taches

Résolu/Fermé
omimi13 - 2 juil. 2008 à 16:25
 Dersou1 - 11 avril 2010 à 16:37
Bonjour, depuis deux jours mon icone antivir a disparu de la barre des taches je ne comprend pas car tout est ok quand je vais dans le centres de securite windows.(tout les voyants sont vert ainsi que dans le menu antivir)
A voir également:

2 réponses

sannex Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 251
4 mai 2009 à 12:06
Bonjour,

donc voilas j ai été comme beaucoup de monde antivir n était plus dans ma barre des tache comme il n y avait pas de tuto résolu a ce problème je vient vous expliquer comment résoudre se problème très rapidement:

il vous faut allez dans le lecteurc/programe files/antivir/setup

il vous faut cliquer sur setup une fois ouvert si c est comme moi tous les composant sont cocher (si non cocher les tous) mais passer sa même si tous est coché vous cliquer sur exécuter il y auras un message comme tous les composant ne sont pas activer mettre suivant le téléchargement vas se faire... une fois finit UN MESSAGE DIRAS QUE TOUS LES COMPOSANT SONT ACTIF

il ne vous reste plus qu a redémarrer l ordi parce qu il ne vous le seras pas demander alors faite le manuellement

au redemarage vous vairé l icône en bas dans votre barre de tache

voilas j espère que j ai été claire bonne journée a tous
1
Merci beaucoup Sannex ! J'ai essayé maintes solutions trouvées sur les forums et seule la tienne a fonctionné !
0
Hélas, cela n'a pas fait réapparaître l'icône d'Antivir...
Je continue de chercher une solution qui fonctionne chez moi.
Merci quand même.
0
marie_175 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
2 juil. 2008 à 16:29
vous allez dans windows et vous cliquer dessus pour le reactiver dens la barre des tache
-1
merci de me repondre. desolé mais ca ne marche pas une, autre solution peut etre? ou alors c est pas trop grave tant que le centre de securité me dit que tout va bien?
0
marie_175 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1 > omimi13
2 juil. 2008 à 17:01
déprogammez votre antivirus et essayez de le reprogrammez désactivez votre connexion si c'est un antivirus que vous avez achetez sinon prenez le risque ;mais avant déprogammez bien à font l'antivirus
0
omimi13 > marie_175 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
3 juil. 2008 à 12:59
re suite a une mise a jour l icone antivir est reapparu tout seul c est bizarre qu il est disparu mais la il est bel et bien la! merci quand meme de m avoir aidé ;-)
0