Re-bonjour
Désolée de ne pas avoir pu mettre ma feuille plus tôt mais vive le lieu où je travaille, et il y a toujours des problèmes de connexion réseau.
bref normalement c'est passé, et j'ai supprimé pas mal de choses parce que mon fichier excel fait quand même 6 mégas.
http://cjoint.com/?hctjKxZgow
POUR RESUMER :
Dans l'onglet READ ME tu as une case dans laquelle tu peux saisir un mois en E24, (en l'occurence Avril ou Mai car pour l'instant seuls ces 2 mois sont saisis) et en cliquant ensutie sur Actualiser, normalement, le tableau croisé dynamique de la feuille TCD2 se met à jour au mois requis.
Les données sources se trouvent dans l'onglet DATA Tests,Pot., Monitoring
En fait la macro bug sauf quand tu mets le mois de Mai.
Or si tu vas sur l'onglet TCD 2, dans le champ Date la valeur du mois modifié apparaît bien, mais si tu observes bien, tu verras que les données ne changent pas et même en double cliquant dans le tableau dynamique, tu verras que les données extraites sont toujours celles de l'autre mois (à savoir avril je crois)
Du coup je me suis dit que comme ma macro buggait, je pouvais aussi voir directement les données du mois de Mai en saisissant 01/05/2008 (pour le mois de Mai) dans le champ Date de mon tableau croisé dynamique mais ça ne change rien.
Et pire, le mois d'avril n'apparaît même pas dans les propositions alors que les données sont pourtant bien saisies dans l'onglet source DATA Tests, Pot., Monitoring.
Bref, je planche là dessus depuis fort fort longtemps et en ce moment je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir.
Merci d'avance.