rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung MP3 YP-S5 4Gb

Saàm, le mercredi 2 juillet 2008 à 16:21:34
Bonjour, Alors, Hier, Lundi 1er juillet 2008, j'ai été acheter un Samsung MP3 YP-S5 4Gb Dans un Magasin du centre commercial de Bruxelles. Après avoir lu le mode d'emploi je m'exécute et je découvre que L'Installation De Samsung Media Player ( avec CD d'installation nécessite de : DirectX 9.0 ou une version ultérieure. Lors de l'installation, l'installation même me proposa d'installer DirectX 9.0c ce que j'accepta et je suis tombée sur Windows.com, après une méthode de validation, cela échoua car je serais victime d'une contrefaçon d'ordinateur ou je ne sais quoi. Et le site à essayé de me vendre une clé de produit à 141.51€, ce dont je suis incapable de couvrir les frais, enfin. J'ai essayé de télécharger DirectX 9.0c via un site de téléchargement populaire et ça ne fonctionne pas, je cherche désespérément un moyen de pouvoir untiliser ce Mp3 !

Et comme les malheurs ne viennent jamais seuls, je ne peux donc pas allumer mon Mp3 pour voir si je peux modifier la couleur des "touches" de l'écran tactile, elle est blanche mais je la veux bleue comme dans le Clip Fergalicious de Fergie ou même Wait a minute des Pussycat Dolls. Donc j'aimerais savoir si vous pouviez me dire si l'on pouvait en modifier la couleur. Car je pense que j'aurais du être mieux conseillée et que j'aurais dû prendre celui de 2GB, celui qui est sorti il y a un bon bout de temps.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Saàm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lekore, le mercredi 2 juillet 2008 à 16:26:19
bon si tu veux je peut t'envoyer DirectX
Répondre à lekore

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Saàm, le mercredi 2 juillet 2008 à 19:16:09
Ouais je veux bien =)
Répondre à Saàm
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/02 13h19Le YP-K5 et autre samsung et MP3 pour mac6
27/02 16h29Lame MP3 3.96.12
23/12 11h43Samsung YP S5 et video22
12/12 17h09Storex mpix 357 500Go6
Plus de discussions sur « Samsung MP3 YP S5 4Gb »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Fixer 0.4MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « Samsung MP3 YP S5 4Gb »