Posez votre question Signaler

Logiciel creation t-shirt personnalisé [Résolu/Fermé]

faira - Dernière réponse le 6 févr. 2011 à 17:32
Bonjour,
voila je cherche un logiciel pour crée un t-shirt personnalisé ! je ne veut pas de logiciel capable de transferé sur t-shirt ou autre ! simplement un logiciel qui me montre un t-shirt blanc ou je pourrais mettre des textes dessus sans pour autant l imprimé ! car on le fais deja mais je doit lui montré une maquette visuelle vous comprenez ? pourriez-vous m aidé svp c est tres important j en est besoins avant samedi ! voila merci d avance ! et bonne apres midi .
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
bonjour a tous moi aussi je cherche un logiciel pour creé un t shirt mais pas en ligne, le top c'est qe ce serais gratuit et pas trop compliqué, je remercie d'avance ceux qui lirons et qui repondron a ce message ( creé l'image, la metre sur un cd pour ensuite l'aporté chez le t-shirteur ;-)

Réponse
+4
moins plus
L'idéal serait d'utiliser un logiciel de création vectorielle. Tu pourrais ainsi faire aboutir tes créations jusqu'à leur impression définitive...(Inkscape ou Illustrator par exemple). Mais tu pourrais utiliser un tel logiciel également pour faire des essais et des prévisualisations. Espérant répondre à tes attentes...A plus.

zig- 16 mai 2010 à 09:27
sur inkscape comment on fait pour mettre des image pour faire le t-shirt ?
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Pour créer un tee shirt personnalisé t'as 2 solutions: le flocage ou le transfert. Le flocage est le plus contraignant pour un particulier car il faut un logiciel de vectorisation type illustrator, corel draw etc un plotteur etc. Pour le transfert, une imprimante et du papier a transfert avec une photo de ton choix d'une bonne resolution soit une création sous photoshop ou autre... L'encre de ton imprimante ne sera pas prevu pour resister au lavage, au soleil etc mais c'est quand meme faisable (meme si avec un fer a repasser c'est la galere).

Réponse
+3
moins plus
L'idéal c'est camara, il faut télécharger le logiciel

Réponse
+2
moins plus
merci a tous toutes ces informations m'ont ete tres utiles.

Ce document intitulé «  logiciel creation t-shirt personnalisé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.