Rechercher : dans
Par :

Réduire le bruit de fond avec garageband

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 16:16:27 Lulu, le 2 jui 2008 à 15:57:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,, voilà, j'ai un macbook pro avec garageband.
Quand j'enregistre des morceaux avec garageband, il y a un bruit de fond, qui me gène énormément.

Je sais très bien qu'il existe d'autres logiciels comme audacity pour réduire le bruit de fond. Mais, y-a-t-il un moyen de le faire directement sur garageband??
Parce que, ça devient un peu chiant à la longue de switcher entre garageband et audacity....

Merci :D

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Réduire le bruit de fond avec garageband » dans :
[Moniteur] Réduire la fatigue visuelle VoirTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Changez la fréquence de rafraîchissement de...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

docsteph, le 2 jui 2008 à 16:00:51

Bonjour,

A tu essayé d'enregistrer sans l'alim secteur de branché sur ton macbook ?

cdt

Répondre à docsteph

2

Lulu, le 2 jui 2008 à 16:04:45

Salut, docsteph. Je viens de faire un essai sans l'alim secteur sur mon macbook et j'ai toujours ce bruit de fond.

D'ailleurs, petite question...quel est le rapport entre le bruit de fond et l'alim secteur??Oo

Répondre à Lulu

3

docsteph, le 2 jui 2008 à 16:16:27

Suivant les alimentation cela crée un effet de masse, un buz dans le son, notamment avec de l'enregistrement scénique car bien souvent tout le matos (ampli, ordi et cie sont branché sur la même prise de courant)

cdt

ps : (plutôt que de vouloir supprimer ton bruit de fond essaye simplement d'en trouver la cause)

Répondre à docsteph
Collection CommentÇaMarche.net