Les touches filtres et remanentes

Résolu/Fermé
salicia Messages postés 199 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 2 juil. 2008 à 15:41
kayshar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 07:52
Bonjour,
j'ai toujours l'apparition du message suivant:
touches filtres

l'appuis sur la touche MAJ de guauche pendant 8 secondes active les touches filtres .les touches filtres forcent Windows à ingnorer les appuis brefs ou répétés et ralentissent le taux de répétion du clavier.Pour conserver les touches filtres actives cliquer sur ok
Pour annuler les touches filtres cliquer Annuler .pour déactiver la combinaison de touches cliquer sur parametres.
et meme message pour les touches remanentes
j'ai formate mon pc mais tj meme message

10 réponses

Bonjour, vous appelez ça "résolu" ?
Je viens d'avoir le même soucis, mais je ne pense pas que changer de clavier soit la bonne solution. Par inadvertance, même avec un nouveau clavier vous pouvez répéter cette erreur (8sec sur touche MAJ). Pour moi de l'argent foutue par les fenêtres alors qu'il existe beaucoup plus simple. Je vais y venir mais avant, je souhaite au moins vous faire part de mon mécontentement vis à vis de votre façon de classer les sujets en "résolu". Si c'est un ado qui fait la gourde vous croyez vraiment qu'il va pouvoir acheter un nouveau clavier ? Non franchement c'est débile votre façon de faire, je ne parle pas de la solution "changer de clavier", je parle de "classer le sujet en résolu". Bref, passons.

Voici donc une solution beaucoup plus simple :
Quand vous avez le message qui apparait,
¤ cliquez sur "annuler" mais ça active quand même les touches filtres, ne vous préoccupez pas de cela pour l'instant.
¤ menu démarrer > panneau de configuration > options d'accessibilité > options d'accessibilité en bas. une fenêtre s'ouvre, ne changez pas de page elle se fermera automatiquement dans le cas contraire.
¤ dans cette nouvelle fenêtre > onglet "clavier" > cochez "utiliser touches filtres" > ok > appliquez.
¤ vous verrez que si vous essayez de taper du texte il vous faudra rester appuyé sur cette touche pour que la lettre s'affiche.
¤ répétez étape 2 et 3 mais décochez "utiliser touches filtres" > appliquez > ok.
¤ pour ne pas répétez l'erreur "8 sec touche MAJ", réouvrez la fenêtre en question > onglet "clavier" > dans "touches filtres" > paramètres > décochez "utiliser le raccourci" > ok > appliquez > ok.

Voilà,
si le problème persiste, il est envisageable de changer de clavier effectivement.
N'hésitez pas si vous avez mal compris cette méthode.

Mory.
48
kayshar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
2 déc. 2017 à 07:52
Bonjour, Ma problèmes a été résolu finalement. Merci votre Solution Monsieur Mory
0