Rechercher : dans
Par :

Pilote ND-1100A

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 15:40:24 pirox13, le 2 jui 2008 à 15:37:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche le pilote ND-1100A et jusqu'à présent je n'est que des patchs, c'est pour mon lecteur DVD-RW, pour pouvoir lire les disques.

merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « pilote ND 1100A » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

gouby, le 2 jui 2008 à 15:40:24

Bonjour

c'est le firmware dont tu as besoin

http://drivers.softpedia.com/get/FIRMWARE/Nec/Nec-ND1100A-fi­rmware-193.shtml

" C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "

Répondre à gouby