Rechercher : dans
Par :

Comparatif perf. HD SSD et Disque 10 000 Tr/m

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 11:55:29 Sangtence, le 2 jui 2008 à 15:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quel est le type de disque dur le plus adapté pour un joueur qui cherche la performance ?
Sachant que la capacité, le bruit et le prix ne rentrent pas en compte.
Un disque dur SSD : temps d'accès moyen 0,1 ms et taux de transfert en pointe de 120 Mo/sec en lecture et 90 Mo/sec en écriture
ou
un disque dur 10 000 tr/min type raptor : le temps d'accès moyen 10,2 ms mais le taux de transfert en pointe peut-être meilleur ?

Merci

Meilleures réponses pour « Comparatif perf. HD SSD et Disque 10 000 Tr/m » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Qu'est-ce que l'upscaling ? VoirRésolution HD vs résolution SD Upscaling / conversion à la Haute Définition Passer au support Haute Définition Lorsque vous regardez un DVD sur un écran HD (Haute Définition), le problème de résolution de l'image peut se poser. La...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...

1

u-boulet, le 2 jui 2008 à 15:32:39

Le Raptor car le SSD s'usera trop vite. Dis, tu veux bien être mon copain ?

Répondre à u-boulet

2

Nabla's, le 2 jui 2008 à 15:33:41

Je dirai de prendre un raptor aussi, tu n as pas besoin d un ssd. au pire, tu le met en raid avec son frere jumeau!

Répondre à Nabla's

3

Sangtence, le 2 jui 2008 à 15:39:05

Le Raptor car le SSD s'usera trop vite. 

Il n'y a pourtant pas de partie mécanique dans le SSD donc moins d'usure et de risque de panne ?

Répondre à Sangtence

4

Nabla's, le 2 jui 2008 à 15:40:10
  • +2

C est de la memoire flsh, le nombre de cycles d ecriture / lecture est limité

http://fr.wikipedia.org/wiki/Solid_State_Drive#Inconv.C3.A9n­ients

Répondre à Nabla's

5

swanted, le 20 sep 2008 à 11:55:29
Répondre à swanted