Rechercher : dans
Par :

Facebook invitation à des groupes

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 19:51:45 estellemolinier, le 2 jui 2008 à 15:24:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour inviter des gens à rejoindre un groupe sans qu'ils ne fassent partie de mes amis?
Inviter des gens qui font parti d'un autre groupe mais qui ne font pas partie de ma liste d'ami?

Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Facebook invitation à des groupes » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Que faire face à un contenu illégal (pédophile, raciste, etc) ? VoirLors de vos navigations, vous êtes tombés sur un contenu (vidéo, image) pouvant porter atteinte à la dignité humaine (pédophilie, incitation à la haine raciale, violence, apologie des drogues, etc.) ? L'AFA (Association des fournisseurs d'accès) et...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...

1

10ME, le 16 oct 2008 à 00:26:13
  • +4

Bonjour,

Avez vous trouver une reponse a votre question car moi aussi je cherche a invité des gens
qui ne sont pas mes amie sur un groupe dont je sus administrateur

Salutations

Répondre à 10ME

2

3ou, le 1 jan 2009 à 02:46:49
  • +6

IMPOSSIBLE

Répondre à 3ou

4

89340, le 17 jui 2009 à 19:51:45
  • +1

Bonjour,
j'ai un probleme sur facebook j'ai recu un invitation pour etre ajouté a un groupe dans l'aplication guerre des gangs mais quand je l'accepte cela ne marche pas é c pareil quand j'envoi moi meme lé invitation pour que les gens rejoigne mon groupe ils accepte et sa ne marche pas

Répondre à 89340