Posez votre question Signaler

Facebook invitation à des groupes

estellemolinier 2Messages postés mercredi 2 juillet 2008Date d'inscription 2 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2014 à 18:09
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour inviter des gens à rejoindre un groupe sans qu'ils ne fassent partie de mes amis?
Inviter des gens qui font parti d'un autre groupe mais qui ne font pas partie de ma liste d'ami?
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
IMPOSSIBLE
capsules en folies 2Messages postés mercredi 26 mars 2014Date d'inscription 26 mars 2014Dernière intervention - 26 mars 2014 à 22:09
merci beaucoup ... c est pas marrant tient :/ vraiment aucune solution ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
je voudrai savoir moi j'ai cree un groupe sur facebook et j'aimerai savoir ou il font aller pour inviter des amis a le rejoindre ? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
coment on fait pour envoyer des invite d'un groupe sur facebook?
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Salut,
Si t'as leur adresse mail tu peux les inviter comme ça ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

Avez vous trouver une reponse a votre question car moi aussi je cherche a invité des gens
qui ne sont pas mes amie sur un groupe dont je sus administrateur

Salutations
Alain- 8 déc. 2011 à 18:46
Il faut être ami... du moins avec l'un des membres du groupe ;-)
sinon par l'adresse e-mail

En haut à droite Membres() afficher tout.... cliquer sur "afficher tout"
Maintenant en haut à droite apparaît... add friends

Question présentation.... peut mieux faire !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Ici c'est pas la bonne section !!! Ici c'est webmastering donc création de site web, le html php css javascript et pas facebook. Mais il me semble qu'on ne peut inviter que des amis dans un groupe donc il faut que vos amis leurs amis qui inviteront leurs amis etc... si vous voulez avoir des gens dans vos groupes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
looooooooooooooooooool moi aussi je cherche un solution pais je croix que nous peux faire un code avec java ci possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour,
j'ai un probleme sur facebook j'ai recu un invitation pour etre ajouté a un groupe dans l'aplication guerre des gangs mais quand je l'accepte cela ne marche pas é c pareil quand j'envoi moi meme lé invitation pour que les gens rejoigne mon groupe ils accepte et sa ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Facebook invitation à des groupes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.