|
|
|
|
Bonjour,
voila tout , hier j'ai installé une nouvelle version de xp sur mon Pc , en redemarrant , j installe les drivers , sauf que ma carte graphique a un probléme , dans gestionnaire de peripherique il y a un point d exclamation a coté ( j ai une Nvidia geforce 6600 ) . Et je ne peut pas cliquer sur " resoudre les problemes "
pouvez vous m'aider ? merci
Configuration: Windows XP sp3 Nvidia geforce 6600
VOTRE probleme se resoudra apres desinstalation des pilotes de votre pilote relatif à la carte graphique NVIDEA, vous redemarez votre pc en empechant l'installation du pilote, une fois windows pret à exploitation vous utiliserez le CD de Nvidea, il possede un autodetecteur des references de la carte vidéa et autoextracteur dess pilotes adéquats
|
Merci de votre reponse le meridien , , le probléme est que tout les composants été deja preinstallé a l'achat , je ne dispose donc pas de cd d'installation de ma carte graphique , en me rendant sur le site de Nvidia je ne sait pas exactement quel driver est necessaire pour resoudre mon probléme , j'en ai testé quelques uns mais sans effet , je dispose d'une carte graphique Nvidia 6600 PCI-E
|
Tu va ici et tu télécharge. Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter. |
Répondre à sbast1
|