Rechercher : dans
Par :

W910i: allumage et problème logiciel

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 15:30:45 Tij, le 2 jui 2008 à 15:14:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai obtenu d'un magasin ce sony ericsson w910i et voilà que 8 jours aprés il ne fonctionne plus!
Dans un premier temps, certaines musiques avaient disparues. Ensuite, le vibreur ne fonctionnait plus. J'ai alors éteinds le téléphone, et là, surprise, il se rallumait pour se réeinteindre !
En fait, il s'allume, le logo de SE apparait, puis petite vibration et il se reéteind. 20 secondes plus tard il vibre à nouveau et il s'éteind encore. Une lumière rouge clignote au dos à ce moment là.

Je me suis donc dis, pour éviter d'avoir à l'apporter en magasin et de patienter avec ce départ en vacance qui approche, de mettre à jour le logiciel. Seulement voilà, aprés avoir mis le cd et télécharger " update service" sur le site de SE, quand j'essaye d'ouvrir cette application le message suivant apparait:

"The application was unable to connect to the server.
Please verify your Internet connection and restart the application.
The application will be shut down."

Une solution ? est ce la bonne méthode pour mettre à jour mon téléphone et ainsi peut être le faire fonctionner normalement ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « w910i: allumage et problème logiciel » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

Tij, le 2 jui 2008 à 15:30:45

???

Répondre à Tij