Rechercher : dans
Par :

Assembler des fichiers mpg et avi

Dernière réponse le 7 mai 2004 à 16:20:30 sylevin, le 7 mai 2004 à 14:02:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je telecharges plusieurs fichiers videos , mais seul le 1er est lisible ( et visible ......du coup) avec quoi dois je les assembler ?? Merci d'avance

Meilleures réponses pour « assembler des fichiers mpg et avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Video AVI avec menu VoirProblème J'ai des films en avi sur mon PC et je voudrais savoir quel programme je dois utiliser pour créer un film (avi, ou n'importe) avec MENU, mais je veux pouvoir le regarder sur mon PC. Solution En principe, les fichiers vidéo du type...

1

Galsungen, le 7 mai 2004 à 16:20:30

Vas voir la dessus : http://www.djengo-website.com/

il explique tout :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen
Collection CommentÇaMarche.net