Rechercher : dans
Par :

[CSS]impression d'un tableau

Dernière réponse le 7 mai 2004 à 14:54:27 enox, le 7 mai 2004 à 13:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je construis une page html contenant un tableau, qui est extrais dynamiquement d'une apllication PHP.

Sur cette page, il y a plusieurs informations, mais je souhaite faire un bouton qui n'imprime que le tableau...

On m'a dit d'utiliser les CSS, seulement je ne suis pas habitué à les utiliser pour ce type de probleme..

Pouvez vous me donner des informations, et éventuellement des morceaux de code par mail

Merci

Meilleures réponses pour « [CSS]impression d'un tableau » dans :
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

fat_cartman, le 7 mai 2004 à 14:54:27

Salut,
je te conseille d'aller sur www.w3c.org et de faire une recherche dans la section CSS sur le terme "@media" ou quelquechose comme ca, qui permet de modifier l'apparence (et donc la visibilité) des objets selon le media (screen, printer, ...) utilisé.

++

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...

Répondre à fat_cartman