hello, je suis en possession de la télécommande microspot URC 90 et j'ai une télé ARISTONA j'ai un mal fou à trouver les code TV peux-tu m'aider stpl ?
Bon, j'ai réussi avec la recherche manuelle.
Et pour confirmer c'est la touche MUTE (M).
J'ai fini par trouver les codes Panasonic mais ils n'ont pas marchés.
Je les mets si jamais pour ceux qui cherchent:
1107, 0401 , 0364, 0403, 0970, 0974
Bonjour Vinz, merci pour les renseignements donnés maintenant je passe dans l'autre pièce pour voir si une mami est capable de faire fonctionner cette fichue télécommande.
Josi52
Bonjour Vinz, merci pour les renseignements donnés maintenant je passe dans l'autre pièce pour voir si une mami est capable de faire fonctionner cette fichue télécommande.
Josi52
Voilà essayé pas pu je crois que c'est la téléco qui ne va pas, ou alors rien compris je dois mettre en marche la TV et appuyer sur menu? ou sur shift?
C'est top, merci. Dire qu'il y a un site qui propose le mode d'emploi de cette fichue télécommande pour 35 dollars et que même Microspot ne présente pas son propre modèle sur son site... Ta réponse est d'autant plus méritoire. Merci pour ce temps que tu as passé à répondre
est-ce que vous auriez le(s) code(s) pour un DVD de la marque Standard (SR-3201) ? Les codes fournis avec la commande Microspot URC-100 ainsi que la recherche automatique n'ont pas marché... Peut-être y a-t-il des appareils avec lesquels ça ne fonctionne pas, surtout quand ils ne sont plus de prime jeunesse ? ;-)
D'avance merci de votre réponse !!
jmp5922098Messages postés 9 juin 2004Date d'inscription30 mai 2012Dernière intervention
3 juil. 2008 à 11:48
Marrant, quand je me suis connecté, c'était en français et quand je clique sur les liens c'est en allemand. Mais pour revenir au français il suffit de cliquer, tout en bas à gauche sur français !
Je savais bien qu'il n'y avait pas les codes et c'est pour ça que je te conseillais de les contacter. Ce que tu pourras faire quand tu auras mis en français la page du 2ème lien.
Tu peux aussi attendre que quelqu'un possédant la notice et la liste des codes lise ta demande. Mais ça risquede durer longtemps.
SALUT . J'AI UNE TELECOMMANDE UNIVERSL URC-90
ET J'AURAIS BIEN VOULU LES CODES POUR TELE DAEWOO. AINSI QUE COMMENT IL FAUT RENTRER LE CODE
SE SERAIT VACHEMENT SYMPA DE ME REPODRE MERCI A TOI
mIKKEY
1. allumer ta TV
2. appuyer sur la touche SETUP de la télécommande jusqu'à ce que le témoin DEL rouge clignote 3 fois et s'allume.
3. appuyer sur la touche TV
4. taper le code à 4 chiffres
5. voir après chaque code à 4 chiffre si la TV réagit (monter le son par exemple)
j'ai aussi acheté cette microspot urc90 et voudrais bien la faire marcher avec ma tv Grundig st 70-770 text. (une toute vieille, je sais..) quelqu'un sait quel code il me faut?
Salut bobo, pour SABA les codes sont 0127 0111 0126 0036 0045 0139 0141 0245 0142 0046 0000 0123 0021.
Pour la recherche automatique :
1. allumer l'appareil souhaité
2. touche SETUP durant 3 secondes, le voyant DEL doit s'allumer
3. appuyer sur la touche de l'appareil concerné sur la télécommande (TV ou VC ou DVD)
4. appuyer sur la touche "CHAN+" de la télécommande en direction de l'appareil à commander, la télécommande transmet un code par seconde.
5. lorsque l'appareil répond à la pression des touches, appuyer sur "MUTE" pour confirmer le code.
6. on peut retourner en arrière en appuyant sur "CHAN-" si l'on a raté le bon code.
MERCI DE BIEN NOTER CETTE PROCEDURE, JE NE VAIS PAS LA RE-TAPER A CHAQUE FOIS :-)
jmp5922098Messages postés 9 juin 2004Date d'inscription30 mai 2012Dernière intervention
3 janv. 2009 à 20:29
Il faut vous retirer de la tête l'idée que pour un appareil donné il existe un code universel fonctionnant avec n'importe quelle télécommande quelle qu'en soit la marque et le modèle.
reponse pour l einstein des invertébrés. si on ne sais pas répondre à une question on se tait c est tout! tes histoires de morale et de connaissances de virtuoses on s en passe.
Bonjour, nous avons acheté une télécommande microspot URC-90 pour une tv microspot (modèle micro-n20/2hs), mais aucun code n'est attribué pour la marque microspot. Est-ce que quelqu'un peut nous aider? Merci d'avance.
Bonjour,
Encore une demande... Désolée...
Besoin des codes pour une télévision Sony, un lecteur vhs Thomson, et un lecteur dvd microspot. (J'ai vu que certaines marques sont déjà énnoncées, mais est-ce que les codes sont les mêmes pour tous les types d'appareils?)
Il faut vous retirer de la tête l'idée que pour une marque de télé donnée il existe un code universel fonctionnant avec n'importe quelle télécommande quelle qu'en soit la marque et le modèle.
Bonjour j'ai la même telecommande mais j'ai envie de la mettre sur mon decodeur IDsat TR 3300 mais je trouve pas le code de la télécommande merci d'avance !
fusialb1Messages postés 3 juillet 2011Date d'inscription 8 juillet 2011Dernière intervention
3 juil. 2011 à 17:46
Oh, merci voila enfin là où je pourrai trouver ma réponse !
Je vous demanderai juste le code ( télécommande "microspot urc-90") de la T.V Sharp.
P.S J'avais le manuel l'autre jour et je l'ai jeter et je me souvient clairement que pour moi le premier code marchait, alors pas la peine vinz que vous perdiez votre temps à écrire tout les codes pour Sharp.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Codes valables pour télés Waltham avec les télécommandes Thomson ROC utilisant des codes à 4 chiffres.
Je me casse la tête avec la recherche automatique!
Auriez-vous les codes pour un tv Panasonic?
Et pour confirmer, c'est bien "set up"?
Merci d'avance!
Et pour confirmer c'est la touche MUTE (M).
J'ai fini par trouver les codes Panasonic mais ils n'ont pas marchés.
Je les mets si jamais pour ceux qui cherchent:
1107, 0401 , 0364, 0403, 0970, 0974