Rechercher : dans
Par :

Musique manga

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 18:23:49 The End Has No End, le 2 jui 2008 à 14:46:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je suis à la recherche de musique de manga. J'ai le cd des musiques de Bleach mais elles n'y sont pas toutes, est-ce que vous en avez d'autres ? Je cherche également les musiques de Death Note, j'en ai juste quelques unes. Pour Elfen Lied aussi j'aurais aimé en avoir, surtout celle de la boite à musique, celle du générique de début. Les musiques de Naruto m'interresse aussi et si vous en connaissez d'autres elles sont la bienvenue, que ce soit les musiques durant les épisodes ou celles des génériques ! (Claymore, Tokkô, etc..)

Merci de m'en envoyer ou de me proposer un site où on peut les récupérer (sans payer ^^)

saphir.17@hotmail.fr

Meilleures réponses pour « Musique manga » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

onepiecedu06, le 16 aoû 2008 à 17:33:47

http://coucoucircus.org ya TOUTE les musique de tout les manga, dessins anime, film et jeux video et sans rien telecharger

Répondre à onepiecedu06

7

lenalee, le 27 jun 2009 à 16:23:51

Mais si tu veux les mettre sur ipod !!! Comment faire ?

Répondre à lenalee

8

onepiecedu06, le 27 jun 2009 à 16:47:52

Tu les telechrge avec download helper et les converti avec IVC

Répondre à onepiecedu06

2

ryo91, le 30 aoû 2008 à 05:35:54
  • +3

Note sur google ost manga ddl ou original sound track anime dowload je suis sur que tu aura plein de site de mangas avec des cd de sons mangas:) + Suffit juste de chercher un ti peut :)

Répondre à ryo91

3

ashiya, le 19 sep 2008 à 00:11:31

tu peux aller voir dans  "rang, le courage d'alice", ce sont des chansons asiatiques, il y en a peu mais tu peux les télécharger gratuitement

Répondre à ashiya

4

Scro MX, le 3 oct 2008 à 08:22:37

Tien si tu veux il y a Vortex MX

http://vortex.mx.free.fr

Avec plus de 1071 musique.

A+

Répondre à Scro MX

6

Kisa, le 12 mar 2009 à 22:09:42
  • +2

J'ai trouvé les OSTs (94) de Death Note et Elfen Lied sur http://www.sky-animes.com/ ^^

Répondre à Kisa

9

hayatomaeda, le 24 jui 2009 à 13:22:04

Il y a plein d'ost sur nautiljon le seul truc c'est qui faut s'inscrire (gratuit) pour telecharger en ddl

Répondre à hayatomaeda

10

mewangel94, le 3 nov 2009 à 18:23:49

Click ici c de d gray man

Répondre à mewangel94