Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai bloqué ma barre d'outil en haut de mon écran! Je n'arrive pas à la redescendre! même en décochant le déverrouillage! help me svp! merci
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ?
Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ?
Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton.
Rien de plus simple :-)
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows.
En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe.
Solution à...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes.
Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet :
d'afficher le pagerank des pages visitées
d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment
pour y accéder directement.
de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet :
d'afficher le pagerank des pages visitées
d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment
pour y accéder directement.
de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Tu le deverouille puis tu reste apuies dessus et tu la deplace
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Il faut boire de la vodka en deux occasions seulement; quand on mange et quand on ne mange pas
C'est la seule solution
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Il faut boire de la vodka en deux occasions seulement; quand on mange et quand on ne mange pas