rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb chargement impression CD sur Epson R200

alain063, le mercredi 2 juillet 2008 à 14:04:55
Bonjour,

Je n'arrive plus à imprimer un CD avec ma R200.
Normalement le CD est placé dans le guide le tout est positionné sur le repère et l'ensemble est chargé. A mon avis il doit y avoir un détecteur de fin chargement puis c'est un moteur pas à pas qui recule le support vers le point d'impression.
Mon Pb est que le CD est avalé puis rejeté comme si il n'était pas détecté en fin de chargement.
Je suis pret à lui ouvrir le ventre pour voir ce qui peux ce passer mais avant j'aimerais savoir si une personne la déjà fait et si tout se remonte sans problème.
C'est dommage car elle fonctionne parfaitement avec papier et je ne voudrais pas déjà changer.
D'avance, merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alain063  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger RegCleaner 4.3.0.780RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui...Catégorie: Base de registre
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Lupas Rename 5.0Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Pb chargement impression CD sur Epson R200 »