Rechercher : dans
Par :

Ulead gif animator 5

ilyass4, le 2 jui 2008 à 13:49:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir ou trouver ulead gif animator 5 en français, j'ai essayé plei nde sites ou ils disent que c'est en français mais en faites c'est en anglais. svp meme si C la version je m'enfou car je veux juste qu'il soie en français.

svp aidez au plus vite possible car C trés urgent.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « ulead gif animator 5 » dans :
Télécharger Ulead GIF Animator Voir Pour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Le format GIF VoirLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...