Rechercher : dans
Par :

Limewire - Plus moyen de l'utiliser

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 14:14:25 CacahueteMagique, le 2 jui 2008 à 13:42:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai LimeWire depuis pas mal de temps mais depuis quelques semaines, impossible de télécharger ni même de faire une recherche. En dessous à gauche, il y a 5 barres et je n'en ai qu'une de verte, est-ce a cause de ça ? Comment y remédier ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

Denisx, le 2 jui 2008 à 13:44:20

Je crois que ca va se fermer vite ici
mais esseille de le reinstaller Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c­'est moi le meilleur.
Il faut boire de la vodka en deux occasions seulement; quand­ on mange et quand on ne mange pas

Répondre à Denisx

2

CacahueteMagique, le 2 jui 2008 à 13:51:06

Oui, plusieurs fois mais ça ne marche pas. Pourquoi le sujet devrait-il fermer ?

Répondre à CacahueteMagique

3

Denisx, le 2 jui 2008 à 13:54:21

Le telechargement est illegal ..............
et = discution fermes Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c­'est moi le meilleur.
Il faut boire de la vodka en deux occasions seulement; quand­ on mange et quand on ne mange pas

Répondre à Denisx

4

CacahueteMagique, le 2 jui 2008 à 14:02:41

Le téléchargement est légal quand on télécharge des choses que l'on a déjà. Or, je veux télécharger les chansons de plusieurs cd que j'ai déjà pour les mettre sur mon ordinateur car je ne sais pas les mettre du cd sur l'ordinateur.

5

Denisx, le 2 jui 2008 à 14:05:36

Tu a le lecteur windows media ? Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c­'est moi le meilleur.

Répondre à Denisx

6

CacahueteMagique, le 2 jui 2008 à 14:09:20

Oui pourquoi ?

7

Denisx, le 2 jui 2008 à 14:11:37

Tu insere le cd tu lance le lecteur wm tu va dans extrere et les musiques son copies sur l'ordi Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c­'est moi le meilleur.

Répondre à Denisx

8

CacahueteMagique, le 2 jui 2008 à 14:14:25

Oh ça marche :D Merci beaucoup !!