Bug jeux ps2 gta san andreas, pes6

Fermé
ylionel - 2 juil. 2008 à 13:39
 helodierible - 13 janv. 2016 à 10:06
Bonjour,
je possède une ps2 et j'ai acheter d'occasion le jeux: gta san andreas sur ps2 et quand je lance le jeux après le chargement sa me met : erreur de lecture du disque. comment faire le problème viendrait de la ps2 ou du jeu gta?
et aussi peut apres j'ai lancer le jeux pes6 et l'ecran reste noir il ne s'allume même plus sa met juste : playstaton et puis hp plus rien : s bizzard pourtant avec les autres jeux sa marche niquele dout viendrait le prolbème?

merci d'avance de vos réponses ;)
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 13:42
Salut nettoie:

1°) Ta PS2, c'est a dire souffle a l'intérieur et nettoie la lentille.
2°) Tous tes jeux, tu les nettoies avec un chiffon (soupallain) propre et doux.

3°) Tu testes.
5
c quoi la lentille
0
moi aussi j acheté un cd bugé mais comme il na po marcher j acheté un autre
5
virtualobx Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 13
14 janv. 2011 à 23:23
le sujet date de 2ou3 ans mais bon...
Déjà ce n'est pas le jeu ou le CD qui bug, c'est la console. La Ps2 n'est pas assez puissante pour faire fonctionner le jeu c'est pourquoi il y a beaucoup de cliping et d'aliazing ainsi que des bug.
Cliping = objet qui apparaisse au fure et a mesure par exemple on peut se trouver quelque part et puis pof une tour apparais.
Aliazing = sorte d'éfect escalier.
5
j'ai essayer tout les autres cd ils fonctionnent tous bien! alors comment faire? gta après le chargement me dit toujours :erreur de lecture du disque et pes6 après le signe playstation l'ecran devient noir et plus rien ne se passe :s j'ai même mit un cd nettoyant rien n'y fait
3
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 15:52
Bizarre -_-
0
vas voir un magasin ou il vende des jeux d'ocase pour ton pes 6 il vont te le netoyer et tout pour 5euro et apres il sera comme neuf va dans un cash
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okok, je vais fera sa dessus la lentille je peux la nettoyez avec un coton tige ?
2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 15:13
Oui ou même avec un bout de mouchoir.
0
bonjour a tous je travail dans une boite qui fabrique des cd vierge. Je le precise car il existe plusieurs type de fichier a sauvegarder sur un cd, lorsque le cd supporte un trop grand nombre donnée dans certains cas le cd (meme peu endommager) ne peut plus effectuer une lecture global affiche que le disque a effectuer une erreur. Malheuresement les données sur cd ne sont pas invincible on estime leurs durée entre 100 ans et 150, certes ces longs mais sur l'echelle de l'humanité ce n'est pas suffisant.
Il n'est donc pas necessaire de frotter avec le coton tige...
2
la je vient d'essayer avec le coton tige et de nettoyez les cd pour le moment, aucun résultats n'est présent! je vais essayer tout les autres jeu de ps2 voir si les autres fonctionne ou deconne aussi ;)
1
ben oui mais je ne sais plus quoi faire :s
1
uppppp
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 13:57
RE
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 15:30
ReR
0
comment faire mon dvd gtane marche meme pas apres avoir frotter mon dvd alors si je vais a occasion il me le donne sans crife pour seulement 5euro
0
re ta tjr pas de rep ?
1
up^pppppppppp
1
upppppppppppppppppppp
1
c a kose du tinkiete po c po ta ps2 sa ma fai parail tu ramene le jeu o magazin avec le tiket de kaisse i tu leur dit ki marche po et i von te le changer si il et toujour garanti parce ke les jeu docaze c garanti 6 moi

slt :)
1
moi j'ai le même pb met ça marche et ensuite erreure et ca marche et erreure... le sav la restaurer mais rien a y faire
0
slt moi jai le jeux ratchet et clank mais kan je joue il bugs a un moment aidé moi svp
0
lemecratchet
3 mars 2011 à 12:39
moi g ratchet et clank 2 et ratchet gladiator qui son deu jeu platinium et apres playstation qen jalume c noir et g atendu une heur et sa marcher toujour pa et g recomencer la i macher ??????? c tro zarb ou la lentille et epuiser lol
0
Gta-sa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 2
29 juin 2009 à 11:52
Coucou,


Pour Gta c'est normal enfin , moi sa me l'as fait j'ai juste attendu 13 jours avant d'y jouer donc moi j'ai fait comme sa :



Mais le disque dans la ps2 allule , éteint jusqu'à que sa marche ( si sa marche pas au bout d'une minute va changer ton jeu )
1
ouais moi aussi sa marche pas je vais essayer.
1
acete un autre cd
1
lemecratchet
3 mars 2011 à 12:44
ok ok ok mer c pa forcement la sovegarde tro lourde le jeu san andreas a qen meme été crer en 2004/2005 donc heu voila coi moi jver lacheter den heu 30 min et la je cherche un gta qi bug pa parceqe mon couzin a vice citi sur ps2 il a buger il a acheter un otre pareille et a chaq foi jsui demende et il me di ok mer sur lordi parceqe il a san andreas sur ordinateur mer ne telecharger pa san andreas parceqe g esseyer et moi jsui a firefox google et bin apres jsui aller sur google ceter plus google c softonic. je c qe je tede pa dsl


^^'
1
é pi vola supèr coul tou sa ouè...
1
Salut,
J'ai un problème avec 007 nightfire.
Il charge et ne s'arrette pas.
J'ai ouvert le lecteur de CD et ça continue de charger alors que le CD tourne pas.
1
Toujours le même bug!!!!!!!!!!!
0