Rechercher : dans
Par :

Rechercehr un numéro sur liste rouge

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 10:30:49 pierr-89, le 2 jui 2008 à 13:38:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche le numéro d'une personne qui est sur liste rouge. C'est très urgent donc si vous connaissez un site qui puisse m'aider dites le moi .
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Rechercehr un numéro sur liste rouge » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...

1

Zuk, le 2 jui 2008 à 13:44:40
  • +2

Bonjour,

Ne serait-il pas plus prudent d'aller lui demander ? Une personne sur liste rouge a ses raisons de l'être et c'est une atteinte à ses droits...

Répondre à Zuk

2

-----coco-----, le 2 jui 2008 à 13:46:50
Répondre à -----coco-----

3

mama40500, le 10 nov 2008 à 19:08:16

En fête télécome na pas le droit de donner le numéro car les gens paye pour être sur la liste rouge

Répondre à mama40500

4

LOROM, le 18 nov 2008 à 05:29:59
  • +3

La liste rouge est gratuite depuis des années, il n'y a que si on demande un changement de numero qu'il facture à l'acte 15 euros et quelques. mais l'abonnement a la liste rouge est gratuit.

Par contre, une numéro de liste rouge, n'est pas rouge pour rien.

Répondre à LOROM

5

philippeki, le 15 mar 2009 à 09:22:22

Par définition un numéro en liste rouge n'est pas identifiable ! Le seul indice que l'on puisse avoir c'est de localiser le numéro en liste rouge et c'est souvent instructif ! T'as essayé http://www.annuaire-inverse-france.com/ ?

Répondre à philippeki

6

JeanL72elite, le 21 sep 2009 à 11:18:45

Toute les réponse ne réponde pas a une simple question

Répondre à JeanL72elite

8

mous, le 8 oct 2009 à 18:16:34

Bonjour je cherche le numero de telephone, l'adresse de ma fille que je ne vois plus depuis quelque année je sais pas comment si vous pouviez m'aider je vous remercie d'avance pour votre aide

Répondre à mous

9

marydid, le 25 oct 2009 à 10:30:49

Pour trouver un numéro ,cherchez dans l'annuaire universel gratuit voila
mcd

Répondre à marydid