DIRECT 8 Les Perles du Net 02/07/08 à 12h30

Rephlex - 2 juil. 2008 à 13:23
 toooortue - 13 oct. 2010 à 15:02
salut a tous,

je viens de regarder les perles du net et un moment ils ont passé une compil de videos de parachutisme et de saut en chute libre, wingsuit, best jump etc

sur cette video y a avait un son mortel que j'aimerai bien retrouver, si quelqu'un sait ou je peux trouver cette compil de video ou meme directement le son merci de me l'indiquer !

bon surf a tous sur la toile!
A voir également:

12 réponses

bonjour,
j'ai vu aussi cette vidéo de wingsuit/skydiving et j'ai vraiment flashé sur la bande-son. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir l'obtenir...Allez, y'a bien un moyen... ;-)

Liryc
2
si elle y est sur internet y'a bien rmx-audiocapture téléchargeable payant pour enregistrer le son.
mais bon...
sinon c'est quoi skyviding , je veux dire ce que tu as dis?
merci
0
moi je cherche la chanson ou c est un mec ki chante devant un couché de soleil avec un "yukulélé" (orth) et celle ou c deux mec dans une chambre genre video acceleré sur son electro
0
coucou j'aimerais connaitre le titre d'une chanson incomprehensible qui est passé dans une émission des perles du net la semaine derniere c'est un mec qui chante en faisant hum hum hum et il y a des filles en maillot sur le coté...c'est un peu le genre de clip a la shaggy...le mec est habillé en couleur flash (bleu rouge ...) svp...est ce que quelqu'un connait cette chanson...?
0
Bonjour,

Je travaille pour l'émission des Perles du net et j'ai le regret de t'apprendre que les musiques sont des musiques de prod tv, inaccessibles au grand public.
1
Salut à toi juste pour te dire que le concept de l'émission est génial mais je sais pas si les animateurs improvisent ou si il on le texte écrit à l'avance mais franchement ça vole bas et ça frise le ridicule quelquefois. a plus
0
pourtant en regardant l'émission l'autre jours j'ai entendu une chanson d'ABBA ...
0
Mouais, j'ai entendu une musique de Gainsbourg (La Horse) Tu te fous pas un peu du monde :/
0
je viens de voir le site direct8.com y aura une redif de cette émission, et donc de la video en question a 00h30 ce soir, si certains la regardent faites signe :)

merci
0
s'il vous plait, moi un jour j'ai regardé cette émission et j'ai vu passer une parodie des bee gees par deux ados
(américains je crois) et je voudrais savoir si quelqu'un sait ou la trouver.
merci,
arty334.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dj Shadow - Organ Donor
0
je cherche une musique qui passe lorsque des voitures tombent dans une fosse en voulant rentrer dans un atelier de mécanique. C'est une fille qui chante il me semble que le refrain est "let me go" ou "let me know" je n'arrive pas à trouver d'extrait. Merci d'avance je la cherche depuis trop longtemps!!
0
je cherche une musique qui passe lorsque des voitures tombent dans une fosse en voulant rentrer dans un atelier de mécanique. C'est une fille qui chante il me semble que le refrain est "let me go" ou "let me know" je n'arrive pas à trouver d'extrait. Merci d'avance je la cherche depuis trop longtemps!!
0
pythonzap Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
8 août 2010 à 19:49
Bonjour,

Comme Rephlex, je recherche aussi la musique passée pendant une compilation de sauts en parachutes, base jump...
Cela fait un moment que je cherche ça et impossible à trouver.
0
pythonzap Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
11 août 2010 à 18:32
Bonjour,

ça y est, j'ai trouvé cette fameuse chanson qui passait sur une série de vidéo de parachutisme. J'ai écouté les paroles et j'ai noté quelques mots contenus dans la chanson. Ensuite, google est mon ami.

Noisettes - Beat Of My Heart
0
joe_chorale Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 21:21
Non, pas très proffessionnels : lors du passage de ma video, où j'ai gagné un cadre photo numérique, les techniciens affichent à l'écran une photo d'un pépé et les commentateurs disent : "voilà le cadre photo numérique mais attention, la photo n'est pas livrée avec" (aucun cadre photo n'étaient à l'écran) Ils se sont ratrappés un peu plus tard en mettant cette fois le vrai cadre.
Le problème, c'est que je ne l'ai toujours pas reçu. J'éspère que ce serat pour bientôt car ca fait 2 mois que ma video est passée...
-1