Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paroles de chansons

Diaboloviolette, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:22:40
Bonjour,

Est ce que vous pourriez m'indiquer un site internet pour parole de musique avec une palette de chanson assez large parce que je recherche des parole de chanson Albanaise et sur les sites les plus connus je ne trouve pas!!

Merc si vous pouvez maider
a bientot :-)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Diaboloviolette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sakura250006, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:23:42
zouker.com peut etre mais je suis pas convaincue

a+
Répondre à sakura250006

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Diaboloviolette, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:27:12
cest gentil mais il ne trouve rien... merci comme meme :-)
Répondre à Diaboloviolette

Résultats pour Paroles de chansons

Mp3 Paroles et Chanson (Résolu) Bonjour à vous tous , voila j'ai un mp3 avec usb. J'ai trouvé une chanson que je peut entendre et lire ses paroles au même temps. Je veux faire la même chose avec d'autre chanson , mais voila que je ne peux pas! Avez vous une idée sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300468-mp3-paroles-et-chanson
Recherche d'une chanson titre et paroles (Résolu) Je recherche le titre et toutes les paroles d'une chanson d'origine corse , je crois , et qui disait : Si je pouvais t'y voir encoore Dieu que mon coeur serait content C'était un songe avant l'auroore Dieu que ce rève était... www.commentcamarche.net/forum/affich-4380023-recherche-d-une-chanson-titre-et-paroles

[mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendemment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4221-mythes-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3

Paroles de chansons country (Résolu)Salut, Où je pourais trouver les paroles des chansons country suivantes : le country de sylvie le country des amis oh suzana texas accordéon guinguette accordéon REPONDEZ MOI VITE C'EST TROP URGENT VIIIIIIIIIIIIIIIITE www.commentcamarche.net/forum/affich-6837320-paroles-de-chansons-country
Poster vos paroles de chanson ici (Résolu)salut a tous, je m'appelle mehdi et j'ai rien a ajouter poster vos paroles de chanson ici et merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7903433-poster-vos-paroles-de-chanson-ici
Ôter les paroles d'une chanson avec audacity (Résolu)Bonjour,je fait un spectacle de chant sur des chanson (seulement pour samuser) il faut que j'autre les parole mais je veux le faire avec audacyty aider moi au plus vite merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7410662-oter-les-paroles-d-une-chanson-avec-audacity

Universal propose des intégrales de la chanson française sur Internet(Paris - Relax news) - La major Universal a annoncé dans un communiqué qu'elle mettait en ligne sur les plateformes de téléchargement 104 albums de grands noms de la chanson française comme Maurice Chevalier ou Catherine Sauvage dans le cadre d'une... www.commentcamarche.net/actualites/universal-propose-des-integrales-de-la-chanson-francaise-sur-internet-5847272-actualite.php3