Rechercher : dans
Par :

VERROUILLER CELLULES EXCEL

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 12:13:21 matteo33, le 2 jui 2008 à 12:02:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous

Comment verrouiller uniquement quelques cellules sur EXCEL????

Merci pour vos réponses

matteo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « VERROUILLER CELLULES EXCEL » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
[Excel] Restreindre l'accès aux cellules VoirEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages...
Excel - Effacer le contenu de certaines cellules. VoirProblème Voici mon problème : J'ai 6 cellules comportant des listes déroulantes. Les 6 sont sélectionnées à chaque fois. J'aimerais pouvoir avoir un bouton pour réinitialiser les 6 en même temps c'est à dire qu'elles apparaissent vides (bien sûr...

1

Plume, le 2 jui 2008 à 12:13:21
  • +1

Dans la feuille excel choisir les cellules que l'on veut "dévérouiller" car par défaut elles le sont toutes.
Puis simplement protéger TOUTE LA FEUILLE.
Pour protéger la feuille : "outils" "protection" "protéger la feuille" - le mot de passe est facultatif - tu peux même sélectionner les actions possibles ou non sur les zones vérouillées.

La sélection des cellules à vérouiller ou non se fait par "format" "cellule" "protection" en cochant ou non "vérouiller"
Bien entendu une sélection multiple facilite grandement la tâche !

réponse succinte mais qui je l'espère t'aura apporté la réponse que tu cherchais....

Répondre à Plume
Collection CommentÇaMarche.net