Rechercher : dans
Par :

Impossible intervenir sur parametre affichage

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 17:38:16 blanc11, le 2 jui 2008 à 11:32:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, aprés une mise a jour sur la carte graphique, j'ai redemarrer mon ordi.l'affichage étant trop gros,je vais dans propriétés affichage, parametres. impossible de bouger le curseur pour régler les pixels qui sont bloqués au minimum 640 par 480. ni les couleurs au nombre de 16. Ecran : IIEP577 sur carte graphique standard PCI(VGA).
Si quelqu'un pouvait m'aider . merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible intervenir sur parametre affichage » dans :
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Affichage des paramètres Oracle VoirEn complément du fichier init.ora, il est possible de consulter la base de données pour prendre connaissance d'autres paramètres tels que max_open_cursors defined, taille d'un bloc ... Il suffit de lancer la commande suivante : SELECT name,...

1

noctam, le 2 jui 2008 à 11:35:08
  • +1

Reinstalel tes pilote graphique

Répondre à noctam

2

blanc11, le 2 jui 2008 à 17:38:16

Merci pour votre réponse mais après avoir réinstallé les pilotes c'est toujours pareil. désoléé

Répondre à blanc11