Posez votre question Signaler

Aider moi imvu [Fermé]

Adrien9296 - Dernière réponse le 11 août 2009 à 14:18
bonjour , je m'appelle Adrien et j'ai un petit problème sur un jeu ( IMVU )
car quand j'essais de le télécharger il me mette un mot
( Download failed : connecting to host ) = le téléchargement n'a pas pu se faire : il faut changer de serveur
Mais l'autre probleme c'est qu'il n'y a pas d'autre serveur ou alors c'est que je ne le c'est pas
Aider moi j'en n'ai marre
( je voudrai une adresse ou le téléchargement directement )
si vous ne voulez pas en parlez devant tous le monde voici mon adresse MSN
(champagne_a-r@live.fr )
2. je recherche de joueur intéresser pour jouer avec moi sur imvu SVP
merci de me répondre .
_Adrien_
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Je m'ennui déja vite plus vite les réponce jen n'ai marre

:) lol

lidyloliver- 18 juil. 2008 à 15:14
Il faut mettre comme date de naissance 1980,1984 ou 1985
lolo55947- 21 juin 2009 à 08:43
ja rive pas a le maitre en françai comment ont fait
petiteines lidyloliver - 11 août 2009 à 14:18
pourquoi tu dit sa?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

?
????
?
???
??
?
?
?
?
?
?

?????????????????????????????????????????????????????????
?

???
?
?
?
??
?
??
?
?
??
?

?
?
PoOkii3- 5 nov. 2008 à 13:24
Nimporte quoi !!! Tous ceux qui disent qu'il faut changer d'ordi pour aller sur Imvu c'est du nimporte quoi !! Moi aussi le téléchargement marquait "Download failed." Il faut juste que, au lieu de le télécharger directement a partir du site http://www.imvu.com (dont le téléchargement beugge beaucoup) tu le télécharge a partir un site de téléchargement gratuit tels que 01net ou BusinessMobile..il suffit que tu tapes "download imvu" sur Google, et tu auras des résultats. Il suffit d'en tester plusieurs ! Allez ! Bon tchat sur Imvu !!
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
essayer avec INTERNET EXPLORER CA FONCTIONNE !!

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
salut jé mi 1985 comm date de naissance kom tu ma di mé sa me mé encore le mm truc !

Please correct the following errors:
Error IMVU was unable to process your request

voila sa mé sa alors aide stp c inporten !

Réponse
+1
moins plus
euh ba voila va sure imvup sur google puis va sure traduire la page a droite pui regarde quan c en francai :)

Réponse
+1
moins plus
salut adrien pour le truc "imvu was unable to process your request" je crois que tu devrai réessayer de t'inscrire plus tard, je pense que sa a du beuguer =( voilà essaye une fois pr voir
ps: entre moi c"est "ooJoana" si ta réussis à te connecter
a++

Réponse
+1
moins plus
coucou moi non plus je n'arrive pas a aller dessus je ne comprend pas .

joana- 28 déc. 2008 à 22:46
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrai me donner son pseudo et son mot de passe pour imvu je narrive pas a minscrire merci d'avance (ps: que se soit la blonde en noir comme avatar )
joana- 28 déc. 2008 à 22:49
je suis tres impatiante alors reponder avant demain svp . (vous pourrer toujours repondre apres )
Réponse
+0
moins plus
moi jai jouez pendant environs6 mois a imvu et mtnt je narrive plu a demarrer imvu sa me met:Imvu encoutered an error
Traceback (most recent call last):
File "main\clientapp.pyo", line 2445, in runClientApp
File "main\clientapp.pyo", line 504, in __init__
File "main\WebListener.pyo", line 30, in __init__
RuntimeError: MemoryMappedFile: File C:\Program Files\IMVU\Flash9f.ocx not found

motify imvu just exit
kand je met just exit sa me fait rien du tout et kand je met motify imvu sa me met:
Thanx for notifyng imvu.Would you like to see thr report you just made? oui non
kand je met non sa me fait rien kand je met oui sa ecrit:Summary: IMVU crash | 2008-08-11 17:40:32 | v401.0 | bugKey44c11988 | <unknown>(<unknown>)

Traceback (most recent call last):

File "main\clientapp.pyo", line 2445, in runClientApp

File "main\clientapp.pyo", line 504, in __init__

File "main\WebListener.pyo", line 30, in __init__

RuntimeError: MemoryMappedFile: File C:\Program Files\IMVU\Flash9f.ocx not found

Réponse
+0
moins plus
coucou , j'ai le meme probléme que toi pi ben une copine ma dit que l'on pouvait plus rien faire a part changer d'ordi dsl tu pourras donc jamais joué tempi rassur toi tes pas tout seul coco !!
si tu veut absolument joué ben change d'ordi mais aidez moi aussi si vous trouver la réponse a ce probléme répondez moi pi a adrien aussi merci a l'avance et bonne chance adrien !! gros bisous florie90101

bb66- 26 oct. 2008 à 21:27
fastoche vide ton disc dure enfin netoyer le et vider le cache c tout voila moi ji sui allez mai g rien piger sur mivup allor g kitter
emilia- 23 déc. 2008 à 16:03
coucou jai eu le meme probleme et jai la solussion : il faut telecharger imvu mais dabbord aller sur le site http://www.imvu.com et apres si vous voulez que ce soit en francais il faut faire copier coller et aller sur internet pour faire un traducteur et voila le travail

je l'avous moi aussi j'ai pas reussi a minscrire

mdrrrrrrrrrrr
Réponse
+0
moins plus
Mon imvu c Yuva93 jai 10 femmes belles dans ma maison je suis riche alor situ ve abiter avc mOii,Que le business soit avec toi !!!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
Salut !

Réponse
-1
moins plus
J'ai exactement le même problème...
Si quelqu'un sait comme faire...
Je vais essayer de changer la date de naissance =).

lolo55947- 21 juin 2009 à 08:47
comment on jou a imvu en
françai
Ce document intitulé «  aider moi imvu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.