|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
moi aussi je cherche une carte mére meme model peut tu me dire combien cela te coute avec PB stp steve
|
salut loic j ai recu ton email pour PB c packard bell et moi c la carte mére donc je pense que je vais revendre l ordi pour piéce tien moi au courant si ca t intérésse je te l envoi entier tu poura prendre ta piéce styve |
salut loic j ai recu ton email pour PB c packard bell et moi c la carte mére donc je pense que je vais revendre l ordi pour piéce tien moi au courant si ca t intérésse je te l envoi entier tu poura prendre ta piéce styve |
salut steve,
j'ai bien pris note de ta remarque. Dans ce cas, tu peux toujours me faire une offre de prix. Si tu le renvoies en "entier" (d'après ce que tu dis), renvoies tu également le HDD qui est dedans? |
apel moi au 0662772275 ou 0467662722 toute la journée j habite montpellier styve merci par un commun accord je te l envoi avant vendredi car je part en allemagne |
J ai le meme probleme!sauf que je voudrai le faire partire en reparation sauf que je ne sais pas a qui il faut s adresser!puis si tu te rapel combien sa aurai du couter se serai cool que tu me fasse parvenir le cout
merci bibes
|
bonjour
qq'un as-t-il reussi a réparer la carte d'alimentation? merci a vou
|
Résultats pour EASYNOTE SW51 101 > Carte alimentation