Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EASYNOTE SW51-101 --> Carte alimentation

Loic, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:06:44
Bonjour,

j'ai en ma possession un EASYNOTE SW51-101 que j'ai fait tomber. Sous l'effet du choc il ne marche plus. Je l'ai démonté et j'ai pu constaté que j'avais fait un court-circuit au niveau du Jack d'alimentation. Ce qui a causé un TROU dans ma carte d'alim.

Je recherche quelqu'un qui aurait une carte d'alim en sa possession.

P.S.: Biensur j'ai déjà demandé à PB, mais les réparations seraient trop cher pour moi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Loic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
careteur, le dimanche 27 juillet 2008 à 14:39:45
moi aussi je cherche une carte mére meme model peut tu me dire combien cela te coute avec PB stp steve
Répondre à careteur

2

Loic, le lundi 28 juillet 2008 à 17:05:43
Steve,

Que veux tu dire dans ta phrase quand tu parles de "PB"?

est ce de la petite carte d'alimentation (Power Board) que tu veux parler?
Car moi c'est cette petite carte, qui sert à ramener l'alimentation du tranfo sur le PC pour rechergar la batterie, que je cherche désespérement

Loic
Répondre à Loic

8

michel21200, le jeudi 31 juillet 2008 à 18:28:07
Bonjour Loïc,

je suis en possession d un packard SW51
je vois que tu as reussi a l ouvrir !!

peux tu me dire comment faire car il me resiste

merci par avance

michel
Répondre à michel21200

9

carteur, le jeudi 31 juillet 2008 à 18:58:06
salut c styve pour te repondre c pa moi qui l ai ouvert desoler
Répondre à carteur

10

Loic_02, le vendredi 1 août 2008 à 10:26:33
Salut Michel,

il me faudrait une adresse pour que je puisse t'envoyer un fichier (= 2 Mo) qui explique comment faire pour démonter ton PC.
j'ai suivi toutes les instructions et j'y suis arrivé.
PS : perso, le plus chient/dur à enlever ce sont les petites vis (j'avais pas spécialement le matériel adéquate).

Loic
Répondre à Loic_02

15

riton17, le vendredi 12 septembre 2008 à 21:05:28
bonjour
en lisant les messages sur votre forum je serais tres interresse pour avoir le petit fichier pour pouvoir demonter mon pc portable car j'ai un faux contact au niveau du connecteur d'alimentation.
je te remercie d'avance
cordialement
Répondre à riton17

16

Loic_02, le lundi 15 septembre 2008 à 09:14:35
salut,

pour que je puisse t'envoyer ce fichier, il me faurait ton adresse mail pour que je puisse te l'envoyer
Répondre à Loic_02

11

kaoteknik, le vendredi 22 août 2008 à 16:30:16
j'ai également le meme probleme,sauf que moi elle a cramée sans raison apparente,1 mois apres la garantie,BIZARRE!!!
Répondre à kaoteknik

12

Loic_02, le dimanche 24 août 2008 à 19:21:23
salut Kaoteknik,

jze serai tout de même très intéressé pour récupérer cette carte d'alimentation. Serais tu d'accord pour me l'envoyer ou m'envoyer quelques photos de ta carte d'alimentation stp?

Merci d'avance pour tes réponses
Répondre à Loic_02

3

carteur, le mardi 29 juillet 2008 à 11:54:28
salut loic j ai recu ton email pour PB c packard bell et moi c la carte mére donc je pense que je vais revendre l ordi pour piéce tien moi au courant si ca t intérésse je te l envoi entier tu poura prendre ta piéce styve
Répondre à carteur

4

salut loic j ai recu ton email pour PB c packard bell et moi c la carte mére donc je pense que je vais revendre l ordi pour piéce tien moi au courant si ca t intérésse je te l envoi entier tu poura prendre ta piéce styve
Répondre à carteur

5

Répondre à carteur

6

Loic, le mardi 29 juillet 2008 à 13:21:40
salut steve,

j'ai bien pris note de ta remarque.
Dans ce cas, tu peux toujours me faire une offre de prix.
Si tu le renvoies en "entier" (d'après ce que tu dis), renvoies tu également le HDD qui est dedans?
Répondre à Loic

7

carteur, le mercredi 30 juillet 2008 à 09:47:49
apel moi au 0662772275 ou 0467662722 toute la journée j habite montpellier styve merci par un commun accord je te l envoi avant vendredi car je part en allemagne
Répondre à carteur

13

bibes, le mardi 26 août 2008 à 18:37:05
J ai le meme probleme!sauf que je voudrai le faire partire en reparation sauf que je ne sais pas a qui il faut s adresser!puis si tu te rapel combien sa aurai du couter se serai cool que tu me fasse parvenir le cout
merci
bibes
Répondre à bibes

14

Loic_02, le mercredi 27 août 2008 à 12:18:49
salut,

il faut téléphoner à Packard Bell (tel sur leur site)

Sinon, de mémoire, je crois qu'ils m'annonçaient un montant minimum de 250€

voilà

@+
Répondre à Loic_02

17

bybuss, le samedi 25 octobre 2008 à 00:18:28
bonjour
qq'un as-t-il reussi a réparer la carte d'alimentation?
merci a vou
Répondre à bybuss

18

fjacob67, le lundi 3 novembre 2008 à 13:46:38
Bonjour
je peux avoir la carte sous 4 jours au prix de 87 euro + frais de port en colissimo
Répondre à fjacob67

19

bybuss, le lundi 3 novembre 2008 à 19:36:50
SALUT JE VEUT BIEN MAIS FAUT REVOIR TON PRIX CAR JE LE TROUVE TRES ELEVER POUR MES MOYENS
Répondre à bybuss

Résultats pour EASYNOTE SW51 101 > Carte alimentation

Recherche driver pour pc portable packar bell (Résolu) Bonjour, Je posssède un Packard bell EasyNote SW51-101. Je suis à la recherche des drivers car j'ai formater mon ordi. Un grand merci à tous ceux qui voudront bien m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-8890639-recherche-driver-pour-pc-portable-packar-bell
Yamaha YST-SW515 Subwoofer Cherry SW 515,Subwoofer,Basse:25 cm,Couleur:Cherry,Dimensions (LxHxP):35x43x38.2 cm,Disquante: ,Impédance:5 Ohms,Isolement magnétique,Mid range: ,Nombre d'élements:Une voie,Poids:11.5 kg,Puissance:250 W,Sensibilité: ,Type:Subwoofer,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-yst-sw515-subwoofer-cherry-234021-fiche-technique
Yamaha YST-SW515 Subwoofer Black SW 515,Subwoofer,Active/Passive:Active,Dimensions (LxHxP):35x43x38.2 cm,Disquante: ,Impédance:5 Ohms,Isolement magnétique,Mid range: ,Nombre d'élements:Une voie,Poids:11.5 kg,Puissance:250 W,Sensibilité: ,Type:Subwoofer,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-yst-sw515-subwoofer-black-262335-fiche-technique

Branchement power sw, led etc... (Résolu)Bonjour, à tous je ne me rapel plus comment brancher le power sw, H.D.D led, power led et reset sw sur ma carte mère ATI 480 je join deux photos pour mieux comprendre. merci pour votre aide. 1ere photo: http://dl.free.fr/qGwoRN2sd 2eme photo:... www.commentcamarche.net/forum/affich-8671424-branchement-power-sw-led-etc
Pilote son, graphique carte mère NEC (Résolu)J'ai formaté mon DD à la suite de problèmes de surchauffe de mon AMD Sempron de 2 Ghz, sur un Packard Bell, DD de 160 Go, RAM de 512 et carte graphique de 64Mb . Du coup, plus de pilotes graphique ni son. Recherche le moyen de me les procurer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1997139-pilote-son-graphique-carte-mere-nec
Carte mere asus a7v266-c (Résolu)bonjours a tous , je suis a la recherche du descriptif des branchement des cable power sw /ect.. sur carte mere asus a7v266-c merci d'avance pour votre aide . a+ / patrick de reims... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389492-carte-mere-asus-a7v266-c

TEAC DV-516E/D 16x / 48x / IDE / Bulk516 E,Carte MPEG inclus: ,Compatibilité: ,Divers: ,Interface:IDE,Mémoire cache: ,Taux de transfert CD-ROM : ,Taux de transfert DVD-ROM : ,Temps d'accès CD-ROM:85.0 ms,Temps d'accès DVD-ROM:85.0 ms,Vitesse CD-ROM:48 x,Vitesse DVD-ROM:16 x www.commentcamarche.net/guide-achat/teac-dv-516e-d-16x-48x-ide-bulk-506299-fiche-technique
Storex Mobi-MPiX SV40 512 BlackSV 40,USB 2.0,Capacité : 512 MB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:Secure Digital,Formats de lecture:MP3,OGG,... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-mobi-mpix-sv40-512-black-559028-fiche-technique
D-Link 16 Port 10/100 Mops Rack Mount Switch (DES-1016R+)1016 R,Type:Switch,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:16 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ-45,Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0 GBIC,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):526697,Nombre total de ports:16,Standards... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-16-port-10-100-mops-rack-mount-switch-des-1016r-526697-fiche-technique