Flyff , Ne se lance pas

Résolu/Fermé
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 2 juil. 2008 à 10:55
 le ouf du 42 - 1 mars 2012 à 18:05
Bonjour,
Voila depuis ce matin j'esseye de lancer flyff mais il n'apparait pas , j'y et jouer hier et j'ai étaint l'ordinatuer brusquement sans avoir pris le temps de Quitter flyff , quand je lance flyff le chrgement denormalement 1/1 ne bouge pas et donc je ne peut pas jouer a flyff , car le bouton jouer n'apparait pas .

Voila j'espere que vous m'aiderais

Merci d'avance
Aurevoir

30 réponses

camille18 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 14
1 juil. 2010 à 14:35
Réinstalle tout simplement :)
0
moi a chaque fois que flyff je l'allume le téléchargement marche bien sa s'affiche sa met tout blanc et sa met pas l'image esque vous pouver me réponde vite sil vous plait
0
tkt alors antend un peu ok
0
moi jai un vrais gros sousis si s possible quon me reponde s a propos de direct X jaimerer savoir comment le mettre a jour svp ou sinon jachete 40 euros kelkun qui puissent me formater mon ordi jhabite a colmar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai la resinstaller mais ça marche pas en jouant je rentre au bureau et je trouve "un programme de triche et detecter je veux une aide
0
Jasse 20000000
26 déc. 2010 à 14:13
Voila,
Moi cela fait 2 ans que je ne peut plus jouer.

Avec tout le ordis que j'ai eisseiller rien.
J'ai tout eiseiller et maintenant que j'ai mon Windows 7 toujours rien.
Faut pas eisseiller pendant 2ans et chercher ailleur j'avais un nivo 70 donc sa fait mal sachant qu'il avait plus de 40€ en équipement sur lui.

Pour sa il faut eisseiller chez quelqu'un d'autre dans le 44 en tout qu'a perssone n'y arrive. Sa vien de chez eux.
Des millions de bugs son rejeter pas flyff il s'en foute il ont plus de 20 pays je croi sous leur ailes donc =)
Bonne chance,
ancien membre,
Pretre, Jasse, Génése
0
idem, enfin j'avais un élémentaliste niv 121, et il y a cinq mois impossible de lancer flyff, tout essayer rien à faire, dommage pour mon perso, mais comme le dit Jasse ils s'en foutent essayer forsaken world, bien meilleur que flyff ^^
0
ouais j'ai un perso LVL 78 , et maintenant flyff se lance même plus donc je me suis mis a league of legend essayer c'est l'adopter
0
mardesbeug Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 1
2 sept. 2011 à 01:31
bsr tt le monde jai un probleme avc mon jeu quand je veut metre mon identifient les lettre disparaisse et je voi rien a ce que jecrit le jeu beug sa me soul javai telecharger nprotect mai vu ke je sui pa tre bon en imformatique je reformater mon pc reinstaler flyff mai c pareille pouver vous maider svp merci
0
Dekkakiadam Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
29 avril 2011 à 23:14
Ce problemme je lai connu moi ossi et en demandant de laide a plusieurs de mes ami nous sommens arriver a la conclusion
1: Lance le Ladder de flyff, attend que le bouton jouer s'affiche MAIS NE CLIC PAS SUR JOUER

2: Va dans les fichiers de flyff où tu trouve les Captures d'écran que tu a fait ect ..

3: Télécharge ça : http://files.filefront.com/Debug+Authenticating+by+Zorar/;10699123;/fileinfo.html

4: Ouvre le fichier, puis remplace tout ce qui à dans le fichier que tu à télécharger, dans le fichier de flyff.

5:Fait la même chose avec le Fichier GameGuard.

6:Ferme Flyff

7: Relance flyff, et ça marche =) !
0
Cartman972 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 08:02
J'ai trouvé le problème les gars c'était mon anti-virus,quant je lè désinstallé il n'y avait plus de problème voici mon anti-virus: ESET Smart Security si vous avez le même vous s' avez déja...^^ a+.
-2
stp di moi ce que faut que je fasse j'ai le meme anti-virus que toi
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 20:26
essaye de lancer le jeux en désactivant l'antivirus si da change pas en désactivant le firewall voir d'ou ça vient.
0
moi ca me dit logiciel de triche detecté depuis que jai installé Eset nod32 antivirus, je l'est desactivé mais ca change rien, donc je vais le desinstaller -_-
0
mon ecrant devient tous noire quand je joue a flyff
-2
te pas le seul
0
comme tout le monde dans ce forum
0
MATHIEU74800
26 oct. 2010 à 11:51
sa soule
0
j ai trouvé le probl avc mon pére de kikoulipo .

enféte c que l espace disque dur est trés faible ou pas assez bon faut que t en libére ^^ .
j espére t aider pour ton probl
0
J en net marre aidez moi!
-3
moi quand ji joue au bout de 15min mon pc s'éteind et quand je le rallume sa marque destock sé deverroullé
comment faire pour qu'il ne s'éteind plus quand ji joue plis de rep vite merc MERCI
0