Rechercher : dans
Par :

Flyff , Ne se lance pas

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 13:00:02 sanandreas, le 2 jui 2008 à 10:55:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila depuis ce matin j'esseye de lancer flyff mais il n'apparait pas , j'y et jouer hier et j'ai étaint l'ordinatuer brusquement sans avoir pris le temps de Quitter flyff , quand je lance flyff le chrgement denormalement 1/1 ne bouge pas et donc je ne peut pas jouer a flyff , car le bouton jouer n'apparait pas .

Voila j'espere que vous m'aiderais

Merci d'avance
Aurevoir

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Flyff , Ne se lance pas » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...

1

Wylo, le 2 jui 2008 à 11:37:48
  • +5

Ce bug est très connus, pour ma part j'ai étais l'une des nombreuse victimes, est cela à marcher !

1) Lance le Ladder de flyff, attend que le bouton jouer s'affiche MAIS NE CLIC PAS SUR JOUER
2) Va dans les fichiers de flyff où tu trouve les Captures d'écran que tu a fait ect ..

3) Télécharge ça : http://files.filefront.com/Debug+Authenticating+by+Zorar/;10­699123;/fileinfo.html

IL TE FAUT WINRAR POUR LIRE CORECTEMENT CE FICHIER

4) Ouvre le fichier, puis remplace tout ce qui à dans le fichier que tu à télécharger, dans le fichier de flyff.
5)Fait la même chose avec le Fichier GameGuard.

6) Ferme Flyff

7) Relance flyff, et ça marche =) !

Si tu na pas compris une étape nésite surtout pas à me re-demandé ! =)

Cordinalement, Epiknet, Aurore =)

Répondre à Wylo

3

bayman, le 3 jui 2008 à 17:22:02

Coucou, dsl, mais, j'aimerai vraiment avoir tout les détails possible, moi je ne sais pas si je mi prend mal, mais sa ne marche pas, sa me replante encor a authentiting, faut bien faire:

1- Instale
2- Telecharger ton patch
3- Lancer le jeu '' le downloader" seulement
4- Decompresé et ensuite remplacer les fichier du patch, dans celui de programme file
5- Demaré le jeu

Voila, c'est comme sa que je procède et sa ne marche pas, soit je n'ai pas compris une étape, soit je suis damné ^^, s'il te plait, eclaircie moi

Répondre à bayman

30

jeveujoueraflyff='(, le 30 aoû 2009 à 19:34:49

Salut j'ai fait plein de forum et cette solution me semble la plu correcte sauf que quand je clik sur le lien filefront pour telecharger le patch debug flyff la page s affiche mai il y a ecrit ca:

File is Unavailable.

The file you are attempting to download is not currently available on our servers or is being processed. Please try your download in a few minutes.

voila j aimerai savoir si il y a une soluce pske g vremen envi de jouer merci d' avance

Répondre à jeveujoueraflyff='(

2

sanandreas, le 2 jui 2008 à 14:50:14

Bein franchement merci je sais pas si j'ai tout suivis a la lettre , mais je crois que si et sa a marcher !! x'D
Merci :)
SanAndreas

HS : tu est lvl combien et quel serveurs stp ?

Répondre à sanandreas

4

bylaxum, le 9 oct 2008 à 19:52:11

Bonkours, WIlo j'ai fait méthode et quand je clique sur jouer rien ne se passe..

Si vous pouver m'aider ,aider moi svp..
Merci d'avance..

Répondre à bylaxum

12

L0olett3, le 2 mar 2009 à 11:39:04

Moi aussi j'ai le même probleme, quand je clic sur jouer rien ne se passe alors j'essaie de le relancer mais il me disent que le programme et en cours d'executio alors que je n'ai riien svp aidez moooiiiii !!!

Répondre à L0olett3

5

lolacoolman, le 11 oct 2008 à 12:09:49

Moi quand je le demarre je mets jouer et apres il y a ecrit un programme de triche a ete detecter donc je sais pas comment faire aider moi

Répondre à lolacoolman

13

andy023, le 2 mar 2009 à 19:23:00

C'est normale moi j'avais le meme prob mais je l'ai reinstaler est sa a reussi a+ :-)

Répondre à andy023

6

owenportal, le 9 déc 2008 à 17:05:38

Voila moi aussi depui ce matin je narrive pas a jouer a se jeu.
Je vien de rentrée de lecole et jai voulut comencé a jouer a flyff.
puis toutacou je mai mon mot de passe et il sa passe le service est tenpairement
indisponible ?

QUE SA PASSE T-IL?

Répondre à owenportal

27

céline, le 7 aoû 2009 à 21:34:17

C normale c parce que dans ce jeu ils sont entrain de faire des mise a jour etc.... donc on ne peut pas y jouer mais tinkiete pas il faut attendre quelk ptite heure et apres tout va biien ^^

Répondre à céline

7

owenportal, le 9 déc 2008 à 17:10:04

J en net marre aidez moi!

Répondre à owenportal

8

ti timo, le 13 jan 2009 à 19:44:53

Moi quand ji joue au bout de 15min mon pc s'éteind et quand je le rallume sa marque destock sé deverroullé
comment faire pour qu'il ne s'éteind plus quand ji joue plis de rep vite merc MERCI

Répondre à ti timo

9

Cartman972, le 24 jan 2009 à 09:49:43

Moi aussi j ai le même problème que "lolacoolman" quand je démarre le jeu sa me dit: "programme de triche détecté" sa doit fair deux semaine ou sa me fait sa,et je ne c est plus quoi faire aidé moi pitié.Si vous savez c est quoi le probleme voici mon adresse email" madin-cartman972@hotmail.fr "merci d avance

Répondre à Cartman972

10

Cartman972, le 13 fév 2009 à 08:02:24

J'ai trouvé le problème les gars c'était mon anti-virus,quant je lè désinstallé il n'y avait plus de problème voici mon anti-virus: ESET Smart Security si vous avez le même vous s' avez déja...^^ a+.

Répondre à Cartman972

11

marcus, le 14 fév 2009 à 11:53:53

Stp di moi ce que faut que je fasse j'ai le meme anti-virus que toi

Répondre à marcus

14

Ryuzawa, le 3 mar 2009 à 15:01:41

Moi j'ai tout fait à la lettre mais sa n'as pas marcher.

Je l'ai réinstaller 2 fois depuis ce matin.

J'ai suivit ce qui à été dit.

-Lancer flyff.
-Ne pas cliquer sur jouer.. ( Il ne s'affiche pas de tout façon.=w=" )
-Télécharger le fichier.
-Mettre le fichier télécharger dans le dossier flyff.
-Quitter flyff.
-Relancer flyff.

Et toujours le même problème. Donc si jaif ait une erreur signaler le moi! ^^" Merci! ;)

Répondre à Ryuzawa

15

Keiko-Satomi, le 28 mar 2009 à 13:18:12

Hein?Moi ça marche pas!

-Lancer flyff.
-Ne pas cliquer sur jouer.. ( Il ne s'affiche pas de tout façon.=w=" )
-Télécharger le fichier.
-Mettre le fichier télécharger dans le dossier flyff. Mettre le fichier zip dans le fichier "Flyff" ???
-Quitter flyff.
-Relancer flyff.

Répondre à Keiko-Satomi

18

willsmith386, le 25 mai 2009 à 10:01:12

Svp cheat code de flyff

Répondre à willsmith386

16

Jépastrouvédenom, le 13 avr 2009 à 09:23:01

Bonjour

Télécharger le fichier sur Clubic p'têtre que sa va marcher =).

Cordialement : Jéjé

Répondre à Jépastrouvédenom

19

malan15, le 25 mai 2009 à 15:22:25

Moi je narive maim pas a lancer le téléchargement puvé vous maider merci?

Répondre à malan15

20

jojo, le 30 mai 2009 à 00:11:13

Je ne suis plu grand chose c'est un bordel sans nom bon dieu !!! jirai droit o but MAIS JVEUT PA KON SRADINE AVEC UNE QUESTION DIFERENTE SI JSUI LA C POUR UNE REPONSE A MON PRB C TOU !!! lool dsl du peu mais c tjr pareil un ga pose son prb et un clampin vien tous cassé par un otre truc ... alor voila jai pu reusir a telecharger flyff mais malgré mon windows xp et tou le pataclan quan jalume flyff sa me fou un ecran noir et sa se coupe et jai aperçus un mess ki dit de suprimer game kelke chose DANS le fichier flyff ( c se ke jai fai ) et si c vraiment le prb jveu bien le croire car je le suprime je lance le jeu et il me refou le fichier suprimé juste o moment ou jlance le jeu se ki fai tou laché ... comment lenlevé ????

merci d'avence cordialement votre honorable jojo è_è

Répondre à jojo

21

sushi -_-, le 6 jun 2009 à 19:40:51

Cher jojo no stress mon ami mais c pa toi ka la kestion de depart donc on se calme...

Répondre à sushi -_-

22

sthan march, le 13 jun 2009 à 22:19:35

Comme tu la niker trop fort joli

Répondre à sthan march

23

roco, le 28 jun 2009 à 14:08:32

Svp jai besoin daide lorsque je lance flyff je fais joué et puis lécran devient tout blanc et lorsque je fais ctrl+alt+suppr et bien c marké sa :FLYFF:pas de réponse. Als que hier ji ai joué san probleme et le lendemin sa fais sa. Svp répondez moi o + vite PLSSSS cela serai gentil et
BON JEU A TOUS ^^

Répondre à roco

28

céline, le 7 aoû 2009 à 21:37:45

Moi aussi sa me la fait mais fo attendre attendre et toujours attendre et apres c bon ..... ^^

Répondre à céline

25

sohaieb, le 6 jui 2009 à 04:20:15

SAlut les amis,le lien de ce fichier ne marche pas :( :(.. est ce qu'il ya un autre lien svp??

Répondre à sohaieb

26

Dodi1410, le 16 jui 2009 à 08:39:05
  • +1

Moi je fait jouer et il y a ecrand noire au dessus j ai athfetication et puis le jeu se ferme en un coup aider moi plz

Répondre à Dodi1410

33

tomas29, le 15 nov 2009 à 13:00:02

Moi oci

Répondre à tomas29
Collection CommentÇaMarche.net