|
|
|
|
Bonjour,
Voila depuis ce matin j'esseye de lancer flyff mais il n'apparait pas , j'y et jouer hier et j'ai étaint l'ordinatuer brusquement sans avoir pris le temps de Quitter flyff , quand je lance flyff le chrgement denormalement 1/1 ne bouge pas et donc je ne peut pas jouer a flyff , car le bouton jouer n'apparait pas .
Voila j'espere que vous m'aiderais
Merci d'avance
Aurevoir
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Ce bug est très connus, pour ma part j'ai étais l'une des nombreuse victimes, est cela à marcher !
|
Moi aussi j ai le même problème que "lolacoolman" quand je démarre le jeu sa me dit: "programme de triche détecté" sa doit fair deux semaine ou sa me fait sa,et je ne c est plus quoi faire aidé moi pitié.Si vous savez c est quoi le probleme voici mon adresse email" madin-cartman972@hotmail.fr "merci d avance |
Moi j'ai tout fait à la lettre mais sa n'as pas marcher.
|
Je ne suis plu grand chose c'est un bordel sans nom bon dieu !!! jirai droit o but MAIS JVEUT PA KON SRADINE AVEC UNE QUESTION DIFERENTE SI JSUI LA C POUR UNE REPONSE A MON PRB C TOU !!! lool dsl du peu mais c tjr pareil un ga pose son prb et un clampin vien tous cassé par un otre truc ... alor voila jai pu reusir a telecharger flyff mais malgré mon windows xp et tou le pataclan quan jalume flyff sa me fou un ecran noir et sa se coupe et jai aperçus un mess ki dit de suprimer game kelke chose DANS le fichier flyff ( c se ke jai fai ) et si c vraiment le prb jveu bien le croire car je le suprime je lance le jeu et il me refou le fichier suprimé juste o moment ou jlance le jeu se ki fai tou laché ... comment lenlevé ????
|
Svp jai besoin daide lorsque je lance flyff je fais joué et puis lécran devient tout blanc et lorsque je fais ctrl+alt+suppr et bien c marké sa :FLYFF:pas de réponse. Als que hier ji ai joué san probleme et le lendemin sa fais sa. Svp répondez moi o + vite PLSSSS cela serai gentil et
|