Bonjour,
Voila depuis ce matin j'esseye de lancer flyff mais il n'apparait pas , j'y et jouer hier et j'ai étaint l'ordinatuer brusquement sans avoir pris le temps de Quitter flyff , quand je lance flyff le chrgement denormalement 1/1 ne bouge pas et donc je ne peut pas jouer a flyff , car le bouton jouer n'apparait pas .
Voila j'espere que vous m'aiderais
Merci d'avance
Aurevoir

1- Instale
2- Telecharger ton patch
3- Lancer le jeu '' le downloader" seulement
4- Decompresé et ensuite remplacer les fichier du patch, dans celui de programme file
5- Demaré le jeu
Voila, c'est comme sa que je procède et sa ne marche pas, soit je n'ai pas compris une étape, soit je suis damné ^^, s'il te plait, eclaircie moi
File is Unavailable.
The file you are attempting to download is not currently available on our servers or is being processed. Please try your download in a few minutes.
voila j aimerai savoir si il y a une soluce pske g vremen envi de jouer merci d' avance
Soit ton lien a été supprimé ou le patch a été déplacer mais il n'existe plus.
J'ai bien compris comment on doit procéder car je le fais avec d'autre de mes jeux mais le problème reste toujours le même "ton lien"...
1 . Lançez avec la Sandbox ( conseiller)
dés que vous aurez quitter la Sandbox les sauvegardes se seront pas sauvegarder.
2. Lançez normalement .
3. Lançez .
Alors en premier je mets lançez Normalement , alors sa charge et sa revient au plans de travaille .
Alors j'ai tout lançez et rien n'a marcher .
Pouvez vous m'aidez ?