|
|
|
|
Posté par
cachalot, le vendredi 7 mai 2004 à 10:06:40Tu as pensé à blaster?(peut-etre une nouvelle version de sasser? )
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
c'est peut-être une piste mais comment je fais, mon ami n'a réussit à avoir que 20 minutes de connexion (d'un coup) depuis le début de la semaine et maintenant, ça marche plus.
comment puis-je savoir si c'est blaster sans pouvoir faire de scan en ligne ni utiliser l'antivirus (il plante quand j'essaye) merci pour cette piste et pour vos futurs réponses. la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!! <~:~cachalot~:~> |
Pour blaster:
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3 Essaie de passer l'utilitaire de desinfection (en l'amenant avec une disquette) Sasser comme blaster n'attaque les systemes 2000 et XP.(tu ne précise pas quel est le systeme infecté) a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
c'est un win 2000 merci pour l'utilitaire
si tu as d'autre idées je suis preneur la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!! <~:~cachalot~:~> |
Pour le reboot intempestif, je ne vois que ça (surtout au démarrage des services réseaux)
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
ok bah merci beaucoup, je vais déjà essayer ce que tu m'as conseillé je remettrai un post si ça marche pas
encore merci et bonne journée la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!! <~:~cachalot~:~> |
Tiens nous au courant si c'est ca
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 10/07 10h04 | Easeus Partition Manager | Logiciels |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 12/07 14h21 | Virus qui éteint le PC | 31 |
| 28/03 08h08 | Virus qui éteint le PC | 7 |
| 28/11 02h42 | Virus qui étein mon pc | 4 |
| 29/07 22h37 | Virus éteint PC au bout de 60 sd | 3 |
| 09/02 15h52 | [virus] message d'erreur qd éteint mon PC | 10 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PCV2000 Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC7 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC73SLB Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC307 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |