Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tuer alfred

kittykilleuse, le mercredi 2 juillet 2008 à 10:07:25
Bonjour,
je ss bloquer sur les sims 2 sur ds!!! je dois tuer alfred! j'ai essayer plusieurs fois mais je n'y arrive pas! si vous avez une astuce merci de me la contacter!!
merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.6
Répondre à kittykilleuse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sophieeeeee, le mercredi 2 juillet 2008 à 10:16:46
c'est quand tu es vers la piscine???Il faut que tu tue tous les robots en visant bien et dès que tu na plus d'eau va le remplir sous la cascade.
Répondre à sophieeeeee

Résultats pour tuer alfred

Comment tuer super alfred (Résolu) j'ai defoncer la porte de la suite et il me demande de tuer super alfred mais je niarrive pas comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-8814055-comment-tuer-super-alfred
Help Me please =) : Les sims 2 DS (Résolu) sa fait 2 jour que je bas super Alfred et ses accolites , Mais il revient toujours . Au lieu de le tuer 200 fois , comment faire ? Ps : Ratsims a la queue qui dépasse >.< mister ben =)  www.commentcamarche.net/forum/affich-6041738-help-me-please-les-sims-2-ds
Tuer un processus récalcitrant (Résolu) Bonjour, Savez-vous comment tuer un processus récalcitrant que même "kill -9" ne parvient pas à tuer ? "ps -ef" me renvoie ce process : root 1468 1 0 11:18 ? 00:00:00 [pktcdvd0] .. que je ne parviens pas à tuer, même en me déloguant. "lsof |grep pkt"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1791686-tuer-un-processus-recalcitrant

Apt-get bloquéApt-get bloqué Débloquer apt-get Si par malheur, vous vous heurtez à un blocage de apt-get, voici les manipulations à effectuer dans une console (un terminal) et sous root : Tuer le processus nommé apt-get : killall -9 apt-get Reconfigurer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5299-apt-get-bloque
Tuer un processus récalcitrantNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8648-tuer-un-processus-recalcitrant
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows

[C API WIN32] Tuer un processus (Résolu)Bonjour, J'essaie tant bien que mal de trouver une fonction pour tuer un processus. J'ai effectivement trouvé une belle panoplie de fonctions pour tout ça: http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1751490-c-api-win32-tuer-un-processus
Counter strike tuer amis (Résolu)Slt a tous Je suis débutant et je voudrais savoir si il était possible à l'origine (sans entrer de codes) de tuer un joueur ami dans counter strike source. Merci pour vos réponses. P.S. : je demande cela juste pour savoir. En conséquence je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3590017-counter-strike-tuer-amis
Tomb raider anniversary sur WII (Résolu)Bonjour, je possède le jeu tomb raider sur WII mais je suis bloqué au niveau de la Grèce à la fin où il faut tuer les centaures. J'ai bien la solution il faut les stopper en leur tirant dessus et récupérer les boucliers une fois qu'ils sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4714007-tomb-raider-anniversary-sur-wii

Alfred Molina et Ben Kingsley face à Jake Gyllenhaal dans "Prince of Persia"(Paris - Relax news) - Les acteurs Alfred Molina (Spider-Man 2) et Ben Kingsley (You Kill Me) donneront la réplique à Jake Gyllenhaal (Zodiac) dans l'adaptation grand écran du jeu vidéo Prince of Persia, rapporte le quotidien hollywoodien... www.commentcamarche.net/actualites/alfred-molina-et-ben-kingsley-face-a-jake-gyllenhaal-dans-prince-of-persia-5846769-actualite.php3
[Brève] Ben Kingsley aura le mauvais rôle dans "Prince of Persia"Ben Kingsley jouera Nizam dans Prince of Persia, l'adaptation du jeu video du même nom. Nizam complote pour tuer son frère, le roi Shahrman, et faire accuser le prince Dastan (Jake Gyllenhaal) afin de récupérer le trône. www.commentcamarche.net/actualites/breve-ben-kingsley-aura-le-mauvais-role-dans-prince-of-persia-5846802-actualite.php3