ARCHITECTE 3D PLATINIUM CAD 2007

Fermé
POVREDEMOI - 2 juil. 2008 à 09:53
 gege94500 - 15 avril 2009 à 09:16
Bonjour,

Je viens d'acheter le logiciel Architecte 3d platinium, qui peut, en principe importer des plans en 2d de autocad (format dwg et dxg). J'ai tenté de le faire mais impossible, la fonction importation semble réservée aux formats de Punch et rien d'autre. Peut être s'agit-il d'un faux " platinium" puisqu'il semble que seule cette version permet ce type d'importation. Toujours est-il que je suis déçu car j'aurais bien aimé travaillé sur des plans que je possède déjà , au format autocad, plutôt que devoir tout refaire.
Quelqu'un a t il une solution? La Hot line dont le numéro figure sur la boitesemble être aux abonnés absents.
A voir également:

2 réponses

bonjour
pour importer un plan d'autocad:tu ouvres le power tool "importer" "mes documents" s'affiche:tu vas au dossier autocad,tu en demandes l'ouverture,il s'affiche à son tour tu refermes le power tool,il envoie le plan dans ton dossier "nouveau" et tu travailles tranquillement,je ne voie pas ou tu rencontres un problème.
j'ai essayé diverses manip en import export suite aux remarques d'internaute comme toi,ça marche!J'ai plutôt constaté qu'il y a plus de travail à refaire quand on fait la manoeuvre avec l'import d'un dossier archi 3D,tous les murs pochés ayant disparus dans la manip;ja conseille dans ce cas de repasser les contours des murs avec l'outil "ligne de l'onglet DAO.avant de l'exporter,au passage toutes les créations de l'éditeur de mobilier passent en totalité,comme si c'était du plan autocad,c'est intéressant à savoir.
0
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 32
4 juil. 2008 à 10:37
Bjr... n'importe pas ! Ouvre carrement le fichier .dwg ou dxg ! ça marche !
-1