Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau serveur. Jusqu'à présent j'utilisais sans problème EasyPhp 1.8 (Apache 1.3, PHP 4.3, MySql 4.1). J'ai voulu passer à une version plus récente et j'ai téléchargé EasyPhp 2.01b (Apache 2.2, PHP 5.2, MySql 5.2)
Après l'installation, j'ai juste édité httpd.conf pour faire pointer DocumentRoot sur le répertoire où se trouvent les fichiers du site, pour faire un essai, comme je faisais avec les versions précédentes d'EasyPhp.
Le serveur web fonctionne bien, mais stupeur : Le code PHP n'est pas interprété ! On retrouve le code php dans le source de la page reçue par le navigateur (cette page fonctionne pourtant sans problème sur un autre serveur sous EasyPhp 1.8)
J'ai bien vérifié que le module php était chargé (LoadModule php5_module "${path}/php5/php5apache2_2.dll"). De toute façon c'est normalement la configuration par défaut.
Là, je suis un peu sec, n'ayant jamais eu ce problème auparavant. Je ne sais pas trop où chercher. J'ai exploré php.ini pour essayer de trouver une anomalie quelconque, mais tout est identique à ce que j'avais avec les versions précédentes.
Si quelqu'un connaît la raison du problème, qu'il n'hésite pas à m'en faire part. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0