Rechercher : dans
Par :

Mise à jour du BIOS sur DELL

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 09:37:53 amelie, le 2 jui 2008 à 09:23:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En lançant une analyse sur ad-aware, j'ai obtenu un écran bleu mentionnant un problème technique ( STOP : OxC000005) et conseillant de faire une mise à jour du BIOS.
Etant donné que je n'ai aucune connaissance en informatique, j'aimerais avoir quelques tuyaux : où trouver la mise à jour du BIOS? est-ce risqué et compliqué de lancer cette mise à jour ? est-ce la raison de la lenteur de mon ordinateur au démarrage ?
J'ai un ordinateur DELL Dimension 5000
merci de votre aide
amelie

Configuration: Windows XP ed. familiale
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise à jour du BIOS sur DELL » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

prince_troy111, le 2 jui 2008 à 09:24:13

Deux seconde je te passe le lein

Répondre à prince_troy111

2

prince_troy111, le 2 jui 2008 à 09:25:40
Répondre à prince_troy111

3

fil1958, le 2 jui 2008 à 09:37:53

Si tu n'as aucune connaissance en informatique je te déconseille fortement de tenter une mise à jour du Bios !!
Flasher un Bios est une opération délicate qui peut mettre ton ordi hors d'usage en cas d'erreur ou de plantage !

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958