Rechercher : dans
Par :

Problème d'adresse IP livebox inventel

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 11:30:27 choupinette&putsch, le 2 jui 2008 à 09:20:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vous explique mon problème...
Ma livebox ne marchait plus alors orange me l'a changée. c'est une inventel...
J'ai donc rebranché ma livebox en WIFI comme auparavant, et la quand j'arrive à l'étape de la connexion
au réseau sans fil, ma livebox s'affiche bien dans la liste des réseau dispo, mais avec un message " connexion inexistante
ou limitée" je clique donc sur le message, et la j'ai un bouton réparer donc je clique dessus, et la il apparait un message
" le renouvellement de l'adresse ip n'a pas fonctionné", veuillez contacter la personne qui gère votre réseau.

Oui je veux bien appeler orange mais avec quel téléphone vu que ma livebox n'est pas branchée! grrrrrr!! j'en ai marre que des problèmes avec les livebox!!

J'ai donc essayé de me connecter en ethernet, j'ai bien un port sur mon portable mais il ne le détecte pas.
dernière solution me connecter en USB!! je vais essayer ce midi!!!
Mais j'ai bien peur que cette histoire de adresse IP ne coince!!!! je ne sais même pas ce que c'est alors!

Au secours.....

Configuration: Windows XP familiale
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème d'adresse IP livebox inventel » dans :
Conflit d'adresse IP Voir Problème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

gouby, le 2 jui 2008 à 09:22:35

Bonjour

lorsque ca fait connection limité ou inexistante, tu peux essaye de passer en ip fixe
ou alors pour depanner, tu debranche ta livebox, et tu la rebranche, et normalment une nouvelle ip t'es attribué et c'est bon " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "

Répondre à gouby

2

choupinette&putsch, le 2 jui 2008 à 11:26:42

Merci de ta réponse rapide, mais malheureusement en débranchant rebranchant cela n'y fait rien!
Par contre passer en IP fixe je ne sais pas faire?
peux-tu m'expliquer ?
merci

Répondre à choupinette&putsch

3

gouby, le 2 jui 2008 à 11:30:27

Regarde la

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10215 message connectivite limitee ou inexistante

" C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "

Répondre à gouby