PS3, YOUTUBE DAILYMOTION

Fermé
rickikos - 2 juil. 2008 à 09:05
 rickikos - 18 août 2008 à 18:02
Bonjour,
je possède une ps3 avant quand je me connectait à internet je pouvait regarder les vidéo de youtube aussi que ceux de dailymotion et depuis un moment tout d'un coup je n'arrive pas à lire ceux de dailymotion, à la place du petit écran vidéo
il y a un petit écran blanc et on entend pas de son aussi.Aidez-moi s'il vous plait.
Merci
A voir également:

5 réponses

merci et pr ceux qui souhaiterai mettre linux sur leur ps3 ou encore autre chose demander sauf pr les truc flash de psp on a pas le droit d'en parler ici a+
1
bonjour
j ai le meme probleme que toi et je pense que c est aussi le cas de tous les possesseurs de ps3. ca doit etre du aux nouveaux firmware qui ont ete installe s dernierement. Y a quelques mois de ca , j avais pu regarder des videos sur dailymotion en zoomant la video car le plein ecran ne marche pas comme avec un pc.
C est dommage, il faut esperer que sony le remettte dans les futures mises a jour .
SALUT
0
c bn g trouvé la solution car quan tu es sur le site dailymotion appui sur triangle tu met outils et tu désactive javascript et après tu pourra regardé la video
a+
0
kanzodemon92
28 juil. 2008 à 21:31
salut g desactiver javascript et l'ecran de la video reste toujours blanc . Aider moi. Merci d'avance.
0
kanzodemon92 > kanzodemon92
28 juil. 2008 à 22:35
affaire resolu . goodbye.
0
et51claude Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 29 > kanzodemon92
11 août 2008 à 11:26
Bonjours kanzodemon92,

Tu as résolu ton problème c'est bien !
Mais avant de te sauver comme un égoïste, voudrais-tu partager ta solution avec les autres. Le partage d'expériences et d'informations ne t'appauvrissera pas, bien au contraire!
Merci
0
j ai desactive javascript comme l a dit plus haut rickikos .

lis tous les messages et pas seulement les miens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mn probleme est resolu quand tu va sur youtube tu active javascript et sur dailymotion tu desactive javascript ,des lors ou g ecrit mn blem g chercher ds ma tete 10 min g deja trouver le soluce g mm pas eu besoin de regarder la 1ere reponse dc un conseille pr ce ki attende que les choses arrive com ca en mm tem chercher vs aussi !
0
kanzodemon92
18 août 2008 à 16:31
bien dit
0