Rechercher : dans
Par :

MSN : erreur 80048820

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 08:06:11 Rémi, le 2 jui 2008 à 07:40:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.

Depuis hier soir, impossible de me connecter à MSN (WLM plus exactement) alors que cela marchait tres bien hier a midi encore... et qu'entre temps je n'ai absolument rien installé.

Code erreur : 80048820
Code erreur Complet : 80048439

Je n'ai pas de proxi....
J'ai essayé d'enlever le pare feu Windows mais ca ne marche pas mieux
J'ai essayé d'installer la dernière version de WLM mais ca ne marche pas mieux
J'ai vérifié l'état du service et il est ok
Sur une autre session de mon ordi j'ai reussi a me connecter avec une vieille version de MSN

Est-ce que quelqu'un aurait quelques pistes d'exploration à me proposer pour résoudre mon problème parce qu'on a beau dire ce qu'on veut, MSN c'est quand meme super utile ;)

Merci d'avance

Rémi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « MSN : erreur 80048820 » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) Voir Erreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
MSN: Erreur persistante 8E5E0152 VoirProblème Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter sur MSN. À chaque fois, l'erreur 8e5e0152 apparait. "Service temporairement inaccessible" Alors que j'ai d'autres adresses MSN qui fonctionnent parfaitement. De quoi...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 VoirAvant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème sur les...

1

justdie, le 2 jui 2008 à 07:43:00

Salut mon ami il faut déinstaller le msn et le réinstaller je te jure que ca marche

Répondre à justdie

2

Lycantrophe, le 2 jui 2008 à 07:44:50

Salut Rémi,

Je te laisse un lien j'espere que sa poura t'aider :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6123 msn erreur de connexion 80048439

Répondre à Lycantrophe

3

Rémi, le 2 jui 2008 à 07:54:14

Rebonjour,

dans un dernier élan, je suis allé tripatouillé dans les paramètres réseau d'internet explorer et j'ai décoché la case "utiliser un script de configuration automatique" et.... ca marche... ne me demandez pas pourquoi... ca fait 3 mois que j'utilise MSN sur cette connexion avec cette case cochée et je n'ai jamais eu de problème... Peut être est-ce parce qu'hier c'était mon anniversaire ;)

Bon, en tous cas merci à ceux qui ont répondu pour leur réponse rapide et désolé d'avoir dérangé pour rien du coup

++
Rémi

Répondre à Rémi

4

Lycantrophe, le 2 jui 2008 à 08:06:11

Re,

T'inquiete tu ne ma pas dérangé, et Bonne Aniv' ;)

Répondre à Lycantrophe