Rechercher : dans
Par :

Probleme saisie semi automatique sur google

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 03:48:13 debutant, le 2 jui 2008 à 03:35:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, la saisie semi automatique se declanche sur google. Elle apparait de temps en temps puis disparait depuis 2 jours. En fait lorsque tape une recherche dans google il y a une liste qui apparait et ce n'est pas forcement des choses que j'ai tapé moi meme auparavant, ce sont des sortes de suggestions. La saisie semie automatique est pourtant desactivé dans outils, options internet ect...
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire d'ou ca vient et comment y remedier.
merci d'avance

Je suis sous internet explorer 6 et windows XP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme saisie semi automatique sur google » dans :
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...

1

Sky34gl3, le 2 jui 2008 à 03:43:39
  • +1

Salut,
si tu as la barre d'outils Google, il faut aller dans "paramètres" (en haut à droite de la barre d'outils google), puis cliquer sur "options", puis "paramètres du champ de recherches" et ensuite décliquer "suggérer les recherches les plus répandues".

Répondre à Sky34gl3

2

debutant, le 2 jui 2008 à 03:48:13
  • +1

Merci beaucoup, mon probleme a l'air resolu.
mais est ce que c'était normal que ces suggestions ne s'affichent que par moment?

Répondre à debutant
Collection CommentÇaMarche.net