rss
IsoPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Archives RAR contenant ISO de plus de 4GO

john, le mercredi 2 juillet 2008 à 02:48:32
Bonjour,
J'ai un dossier contenant 84 archives RAR, qui si décompressées donneraient un ISO. Mais je suis en FAT32, et le ISO fais plus de 4GO. Je voulais savoir si il y a un autre moyen de monter l'image que de décompresser les RAR ou de formater en ntfs... Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à john  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ReaXiiOn, le dimanche 20 juillet 2008 à 00:42:38
Aucune idée ( il faut que je reviennes chez moi pour voir ).

En utilisant 7zip ( gratuit ) tu peux créer des SFX ( tes fichiers compressé sous formes d'application = pas besoin de Compresseur ) selon des tailles de 650mb - 700mb - 4480mb... à toi de choisir!!!

http://www.7-zip.org/fr/download.html

Utilise la version .exe
Répondre à ReaXiiOn
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger jZip 1.3jZip - jZip est le nouvel outil de compression pour Windows. Il supporte de multiples fichiers d'archivage comme Zip, RAR, 7z, ISO,...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger ZipGenius  6.0.3.1140ZipGenius - ZipGenius est un compresseur de fichier. Il est gratuit et facile d'utilisation, en plus il supporte plus de 20 formats...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « Archives RAR contenant ISO de plus de 4GO »