Posez votre question Signaler

Flash de nokia [Fermé]

Leyah - Dernière réponse le 29 nov. 2014 à 16:29
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone portable : il ne fonctionne plus !
Je suis allée chez un professionnel indépendant qui m'a dit qu'avant de dépenser des sous pour le flasher (et donc le réparer) je ferais mieux de faire marcher la garantie. Or faire marcher la garantie conduit à me priver de portable pendant près de 4 semaines, chose qui est impossible compte tenu du fait que je pars en vacances d'ici très peu de temps.
Je me demande s'il ne serait pas mieux de dépenser des sous afin d'obtenir un "nouveau" téléphone plus rapidement, cependant je n'ai aucune idée des prix des flashs de mobiles, et j'aimerais les connaître ?
Je possède un Nokia 7373.
Merci d'avance pour vos réponses
Ley'ah
Lire la suite 
Réponse
+154
moins plus
bonjour

il s'allume ?

essaye ce code de hard reset pour nokia

*#7780# + bouton appel

ouz- 27 nov. 2014 à 15:20
salut .j'ai un lg c399 qui s'éteint au bout de quelques minutes quand je mets les cartes sim il est neuf et la battrie n'a pas de probléme ! aidez moi please . ouz
Répondre
ouz morfi - 27 nov. 2014 à 15:20
salut .j'ai un lg c399 qui s'éteint au bout de quelques minutes quand je mets les cartes sim il est neuf et la battrie n'a pas de probléme ! aidez moi please . ouz
Répondre
ouz morfi - 27 nov. 2014 à 15:21
Répondre
najim- 1 nov. 2014 à 02:05
Code pour décoder le mot de
passe téléphone nokia 5130
Répondre
Diopada- 29 nov. 2014 à 16:29
Comment je peux faire pour telecharger adobe reader sur nokiax 2.01
Répondre
Réponse
+36
moins plus
tu va perdre toutes tes données, mais tu retrouvera une configuration "sortie d'usine"

karl79- 27 févr. 2009 à 14:09
ben non j ai fais le *#7780# mais avec celui que tu m a envoyer il affiche resultat inconnue
gouby 45815Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013 Dernière intervention - 27 févr. 2009 à 14:15