Rechercher : dans
Par :

Flash de nokia

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 09:44:07 Leyah, le 1 jui 2008 à 23:55:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone portable : il ne fonctionne plus !
Je suis allée chez un professionnel indépendant qui m'a dit qu'avant de dépenser des sous pour le flasher (et donc le réparer) je ferais mieux de faire marcher la garantie. Or faire marcher la garantie conduit à me priver de portable pendant près de 4 semaines, chose qui est impossible compte tenu du fait que je pars en vacances d'ici très peu de temps.

Je me demande s'il ne serait pas mieux de dépenser des sous afin d'obtenir un "nouveau" téléphone plus rapidement, cependant je n'ai aucune idée des prix des flashs de mobiles, et j'aimerais les connaître ?

Je possède un Nokia 7373.

Merci d'avance pour vos réponses

Ley'ah

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Flash de nokia » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...