| Regarde plus haut, deja dit :)
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Répondre à gouby | 39 karl79, le 5 avr 2009 à 14:51:16Slt a toi gouby n ayant toujours pas reçu de reponse de t a part je me permet de t ecrire de nouveau j èspère que le fait de demander la procèdure pour flasher un telephone n est pas tabou sur se site a tres bientot j espere Répondre à karl79 | Répondre à gouby | 41 simsima, le 15 avr 2009 à 19:08:59Merci mais je dois faire koi au debut on/off+*+3 ou le *#7780# merci Répondre à simsima | 42 gouby, le 15 avr 2009 à 22:41:42On/off+*+3 directement le portable eteind
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Répondre à gouby | 49 shakaysloupe, le 12 mai 2009 à 19:36:50Gouby, tu as l'air de t'y connaitre.L
Personnellement, mon tel marchait parfaitement et puis je l'ai éteint. Sauf qu'avec mes 4000 sms dedans, (je l'éteignais peu souvent), il ne veut plus se rallumer et freeze quand il se rallume, j'ai testé le code soft reset, il freeze à nouveau.
Et le code hard reset à l'allumage ne fonctionne pas. il s'agit d'un 6300 envoyé par bouygues.
Je ne sais pas s'il faut plus de détails.
merci Répondre à shakaysloupe | 50 gouby, le 13 mai 2009 à 09:29:26Essaye ce code : *#7380# mais faut que le portable soit allumé, portable eteins, il n'y a que celui deja cité
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Répondre à gouby | 52 shakaysloupe, le 19 mai 2009 à 03:42:45Merci, j'ai contacté nokia, il faut que je le donne en garantie finalement. Répondre à shakaysloupe | 53 gouby, le 19 mai 2009 à 10:00:24Ah ok, bon courage
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Répondre à gouby |
|
|
|
|
|
|
|
|