rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Azureus ferme tout seul

driko, le mardi 1 juillet 2008 à 23:18:19
Bonjour,
voila mon problème : je vient d'installer vuze azureus sur mon PC,celui-ci fonctionne sans problème jusqu'à ce que je lance une recherche : là,il se ferme tout seul.j'ai remarqué que de nombreux utilisateurs ont ce type de problème,mais cela n'arrive jamais après un lancement de recherche...alors,si quelqu'un avait une solution à me proposer...Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à driko  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Kerio 4.6.1845Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Azureus ferme tout seul »