Rechercher : dans
Par :

Installation de logiciels sous linux

Dernière réponse le 7 mai 2004 à 00:45:45 Master, le 7 mai 2004 à 00:11:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde ,
voilà, j'arrive pas à installer un nouveau logiciels sous linux (mdk 9.2) que je viens de telecharger (antivirus panda) ,j'aimerai bien trouvé quelqu'un qui puis m'aider a résoudre ce probleme .
merçi :-)

Meilleures réponses pour « installation de logiciels sous linux » dans :
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

jipicy, le 7 mai 2004 à 00:20:12

Salut,

C'est un "rpm" non ?
Soit tu cliques dessus, tu donnes ton mot de passe "root" et il s'installe.
Soit dans une console, tu passes "root", puis :
rpm -ivh pavcl_linux_i386.rpm

Ensuite pour le lancer, tu tapes
pavcl --help
pour avoir toutes les options à passer en paramètres.

Voilà ;-))

Z'@+...che.

JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)

Répondre à jipicy

2

Fredish, le 7 mai 2004 à 00:24:25

Salut jipicy, tu l'utilises?

Répondre à Fredish

3

jipicy, le 7 mai 2004 à 00:30:48

Salut,

Nan pas vraiment, je l'ai téléchargé avant hier pour essayer et voir à quoi ça ressemblait.
Bon c'est un antivirus en ligne de commande, un peu comme ceux sous DOS.
Le seul truc qui me chiffonne c'est pour la mise à jour des définitions virales ! A part reinstaller le soft régulièrement pour être à jour, sinon je vois pas ;-/

Number of detectable viruses and mutations .: 69398
Last revision of the virus file ............: 05/02/2004

Time employed for scan .............: 00:07:10
Number of files scanned ............: 25062
Number of files infected ...........: 0

;-))

Z'@+...che.

JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)

Répondre à jipicy

4

Fredish, le 7 mai 2004 à 00:45:45

Ca, c'est à regarder dans le man de l'anti-virus. Il y a forcément une mise à jour; et en général, la commande est pas compliquée, pour clamav, c'est "freshclam" :)

C'est vrai qu'au niveau des définitions de virus, il peut-être interessant si on en a chopé un ancien que clamav ne detectera pas(24000, je crois).

Répondre à Fredish
Collection CommentÇaMarche.net