VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Signer application symbian [Résolu/Fermé]

vicolepro 53Messages postés 24 mars 2007Date d'inscription 31 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2010 à 22:06
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de signer ses application .sis sans passer par symbian signed. J'ai déjà testé pleins de logiciels mais il me manque juste le certificat .cer Je n'ai q'un fichier .csr
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Signer application symbian »

28 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut oui va sur ce site ya un tuto qui explique comment obtenir un certificat pour signer ton application dans la section tuto du site http://mmogames.free.fr

J'esper avoir t'aider !

Réponse
+4
moins plus
Rendez vous ICI pour avoir les expliactions pour SIGNER toutes les explications :

http://www.allo-mobile.fr/showthread.php?29-Obtenir-un-certificat-symbian

ensuite voici le site...( le liens et caché sur le forum du premier lien)

http://cer.opda.cn/en/

tout est expliqué clairement.

si vous voulez les applications suivantes , contactez moi .
NOKMOTE
OFFICE SUITE
ROCKNROLL
SMART MOVIE
WINDOWS LIVE
HAND WAVE
FLIP SILENT
BLUE RADAR
ALERTE ME
SHAKE SMS

titi - 9 mars 2010 à 18:10
j aimerai bien les voir es application que chikaloo a cité. et juste une question ; ou puis-je télécharger une version certifiée(ou signée,j c pas!?) de Hellocarbide, j en ai téléchargé 5 mais aucune ne marche..."certificat expiré". MERCI
remynord - 1 avril 2010 à 02:11
bonjour,
comment faire pour avoir ces applic? remy_0803@ hotmail.com
jeanrodrigue - 22 avril 2010 à 18:00
quel qu'nu pourais m'aidez en donam des sites pour avoir les app pour ma nokia n 95 mon mail jeanrodrigue2010@yahoo.fr merçi
Réponse
+1
moins plus
nalexi ton site c est payant 7 euros pour un signez alors que tu trouve gratos ailleurs ça ne vaut pas le coup

Réponse
+1
moins plus
je ne comprend pas le message .
vous voulez des applications?
ou vous ne savez pas les signer?

bigsmoke - 24 janv. 2010 à 18:02
je ne sais pas comment les signé j'ai beaucoup essayé mais rien ne marche stp si tu peut envoyer les app signè :
NOKMOTE
ROCK AND SKROLL
ALERT ME
NGUN
SPEED
et les app que tu la marquè
jai un nokia n95 pas les 8 gb
emei : 358064018305106
please please please help me
voici mon msn
amine.oo7@hotmail.fr
Réponse
+1
moins plus
BONJours, si com mois vou avait de problaime 2 fotte de aurrtografe du franssé, installai la plicassion GROTEUBé.sisx
é bonjourrnés

ad - 24 mai 2010 à 09:59
mdrrr
Réponse
+0
moins plus
Je t'ais envoyer sur ton e mail une appli signé
essaye la et tiens moi au courant

il faut que tu m envoie ngun et speed car je ne les ais pas .

BIGSMOKE - 25 janv. 2010 à 12:58
MERCI BEAUCOUP MON AMI ca marche bien
SI TU PEU STP M'ENVOYER ROCKANDSKROLL ET alertme
JAI ESSAYER DE L'INSTALLER MAIS IL MA DEMANDER LA CARTE MÉMOIRE ET SI TU PEU ENVOI MOI TOUTES LES APP QUE TU LA
youyou - 1 mai 2010 à 17:39
envoie moi aussi stp youyouher@yahoo?fr
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas pour ton probleme; jai un n 95 8G qui fonctionne avec symbian v3 le tien fonctionne avec symbian v5
ou as tu eu l'application? dans ton telephone ? tu l a mis sur l'ordi puis tu la signé?
elle ne fonctionné pas avant? pourqu'oi as tu eu du mal a l'installer?

envoie moi l'application que tu avais au depart je t'envoie un mail pour que tu y reponde et me l'envoie

ges42- 31 juil. 2010 à 06:04
salut es ce que tu peux m'aidez pour les signature d'applis sur 96 nokia
Réponse
+0
moins plus
bonjour je veux bien les application nokmote et rotatme svp pour mo n95 8g emi 351959033452782
mon adresse email c nacer22@hotmail.com merci

Réponse
+0
moins plus
oui sauf que ton truck excellent pour signer les applications coûte 6€90
alors que ailleurs c'est gratos

Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous je essayais de signer mes applications mais le problème est que j arrive pas a crée un conte sur "Symbian" alors si quelqu'un peut m'aider ça serait sympas mon email: amro000@hotmail.fr MERCI d' avance

Réponse
+0
moins plus
ça coute 7euro , je sais qu'on peut le faire gratuitement , alors quelqu'un peut m'aider s.v.p amro000@hotmail.fr

Réponse
+0
moins plus
bonjour chikaloo je veux bien les application emi 354863022183308 sur nokia 96 Version du logiciel 12.043 sa serai cool si quelqu'un une solution pour avoir cette appli signé signing Hack_HelloOX_1.03 car je vouderais hacké mon telephone mais je n'arrive pas à signé l'appli aidé moisvp merci mon mail boyka69@hotmail.fr

Réponse
+0
moins plus
slt. vs avz sans doute enttendu parlé d helloox sinon tester drakkarious .ya un site ki explik bien les detail www.hanylife.com. cé en arabe mais toujours le fichier recherché demand détr telechrgr en bas de page. il te faudra donc x-plore....drakkarious secman et laise tw guider le net est bien là pr ca

Réponse
-1
moins plus
salut,
moi je signe mes applications sur le site http://www.noubis.com/sign-app-phone.php et ca fonctionne super bien

Réponse
-2
moins plus
Bonjour,
aller voir ce site http://www.certif-generator.com/ c'est excellent pour signer vos applications

davyal- 2 juil. 2010 à 19:05
Ce lien n'est pas gratuit, je l'ai essayé.
Ce document intitulé « Signer application symbian » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?