Rechercher : dans
Par :

Signer application symbian

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 16:26:29 vicolepro, le 1 jui 2008 à 22:50:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de signer ses application .sis sans passer par symbian signed. J'ai déjà testé pleins de logiciels mais il me manque juste le certificat .cer Je n'ai q'un fichier .csr
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Signer application symbian » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Alg - alg.exe Voiralg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

Bob, le 2 jun 2009 à 10:29:22
  • +8

Salut oui va sur ce site ya un tuto qui explique comment obtenir un certificat pour signer ton application dans la section tuto du site http://mmogames.free.fr

J'esper avoir t'aider !

Répondre à Bob

2

nico, le 8 nov 2009 à 12:59:49

Je signe mes applications sur ce site: http://www.noubis.com/sign-app-phone.php
et ça marche c'est géniallllll

Répondre à nico

3

sulayman, le 18 nov 2009 à 16:26:29
  • +2

C'est surtout 5 euros ton truc

Répondre à sulayman