Rechercher : dans
Par :

Thunderbird liste de diffusion

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 12:03:31 tifi, le 1 jui 2008 à 22:36:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème sur la version linux de thunderbird version 2.0.0.0.12
On ne peut plus envoyer de message depuis une liste de diffusion !!!
Un message d'avertissement dit que l'adresse n'est pas valide !!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment bizarre car jusqu'à présent ça fonctionnait très bien.

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « thunderbird liste de diffusion » dans :
Listes de diffusion (mailing lists) Voir Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Télécharger Ezine List Verifier VoirLes adresses email de vos contacts peuvent changer du jour au lendemain et ne plus être valide. Ezine List Verifier est un programme qui permet de vérifier en toute simplicité la validité des adresses e-mail dans une liste de diffusion. Il fonctionne...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Liste des instructions en assembleur VoirTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et...

1

Jojo, le 23 sep 2008 à 08:21:07
  • +1

Hello

J'ai le même soucis, as tu trouvé la solution ?

Merci

Répondre à Jojo

2

Non2, le 23 sep 2008 à 13:36:13

Bonjour,

Peut-être un simple upgrade ? J'en suis à la version 2.0.0.16 (sous kubuntu, mais ça n'a guère d'importance). Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2

3

tifi, le 23 sep 2008 à 20:44:41

J'ai trouvé une solution. Ce problème existe si dans la liste de diffusion il apparait une ligne vide.

Répondre à tifi

4

jeannot60, le 21 fév 2009 à 12:03:31

Bonjour,
Je suis sous zindo Vista et j'ai eu plusieurs fois le même problème.
En fait je viens de trouver une des erreurs : il y avait un accent aigü dans le nom de la liste de diffusion !
par contre les accents dans les noms des contacts ne gènent pas.
Apparamment, thundurbird ne supporte pas les accents à certains endroits !

Amicalement,
Jean-Claude

Répondre à jeannot60
Collection CommentÇaMarche.net