Rechercher : dans
Par :

REGLAGES PANASONIC TH-42PX80E

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 18:21:59 AJL 73, le 1 jui 2008 à 22:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cela fait 1 mois que j'ai acheté une écran PLASMA PANASONIC TH-42PX80E et sur certaines chaines sont dominées par un ton jaunâtre.

J'ai tâtonné dans le réglage de l'image, sans résultat.

Auriez-vous des réglages à me conseiller ?

Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « REGLAGES PANASONIC TH 42PX80E » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

sky45i, le 14 aoû 2008 à 02:14:04

Bonjour a tous, moi j'ai acheté 1 plasma panasonic vieira TH-PZ81E et j'aimeré qu'on me conseille les meilleurs réglages pour profiter a fond de la télé, et pour la ps3 et les bluray. Merci

Répondre à sky45i

2

Gundy75, le 13 nov 2008 à 18:21:59
  • +1

Comme sky45i, je viens d'acheter cet écran et je ne suis pas pleinement satisfait des réglages usine; quelqu'un pour nous aiguiller ?!

Merci

Répondre à Gundy75
Collection CommentÇaMarche.net