Rechercher : dans
Par :

Délais de remboursement de mon assurance auto

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 08:50:13 mariondu30, le 1 jui 2008 à 22:12:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai résilié mon assurance auto en mai 2008 par lettre recommandée avec accusé de réception, j'ai fournis a mon assurance le certificat de cession de mon véhicule (et oui je l'ai vendu!!!!!!). mon échéance étant payée du 01/12/2007 au 01/12/2008 je pensais me faire rembourser les mois non utilisés. à ce jour je n'ai aucune nouvelle et surtout aucun remboursement en vu......est-ce que je peux prétendre à un remboursement et si oui avec quel délai? merci beaucoup pour vos futurs renseignements.
mariondu30

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « délais de remboursement de mon assurance auto » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Délais lors d'une connexion ssh sous Linux VoirLorsque vous vous connectez à un serveur ssh, le délai entre la saisie du login et du mot de passe peut être long (C'est par exemple le cas des serveur ssh sous Debian). Cela est dû à un problème de résolution de noms au niveau du serveur. Votre...

1

magicien88, le 1 jui 2008 à 22:35:14
  • +1

Bonsoir,

J'ai eu le même petit soucis avec mon assureur.
Je n'étais pas trop géné car la somme restant à me rembourser était relativement faible.
Je ne connais pas les délais légaux, mais ce qui est sûr, c'est que dès que je me suis présenté poliment à mon cabinet d'assurances pour demander mon dù, ils m'ont fait mon chèque illico !
Je te conseille de prendre contact avec eux, ils te diront surement qu'ils attendaient que tu passes récupérer ton chèque !

Répondre à magicien88

3

mariondu30, le 2 jui 2008 à 08:48:42

Ok , merci beaucoup pour les renseignements. le hic pour moi c'est que mon assurance est dans le nord et maintenant j'habite le sud.peut-etre que je peux visiter la même enseigne là ou je vis actuellement, même si ce n'est pas mon agent d'assurance. je vais me renseigner. merci

Répondre à mariondu30

2

el commandante, le 1 jui 2008 à 22:40:28

Bien sur il vont te rembourser mais le délai ?? L'argile fondamentale de notre oeuvre est la jeunesse.
Nous y déposons tous nos espoirs et nous la préparons à pren­dre le drapeau de nos mains.

Ernesto GUEVARA de la SERNA

Répondre à el commandante

4

mariondu30, le 2 jui 2008 à 08:50:13

Merci ^^

Répondre à mariondu30
Collection CommentÇaMarche.net