Bonjour,
j'ai un soucci d'installation de la freebox HD TV, la freebox ADSL marche impecable, la freebox HD tV reste Bloqué a l'étape 1
Merci de m'aider
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ?
Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation)
Si cela ne résout pas le problème :
Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) :
Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! )
Débranchez électriquement votre boîtier ;
Maintenez enfoncé l'un des 5...
Salut,
pour une première installation il faut impérativement connecter la box HD en Ethernet a la box ADSL et seulement une fois les box synchronisées passer a une liaison CPL ou Wifi !
A+
Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Tout simplement je vous invite a éfféctuer le hard-reboot des deux freebox en utilisant le cable ethernet , et pour plus d'information merci de consulter le site :www.assistancefree.fr
cordialement
ancien crc de free :)
Tout simplement je vous invite a éfféctuer le hard-reboot des deux freebox en utilisant le cable ethernet , et pour plus d'information merci de consulter le site :www.assistancefree.fr
cordialement
ancien crc de free :)
Petit conseil pour les informaticiens du Dimanche comme moi!
J'ai du effectuer au moins 15 REBOOT du boitier HD, et c'est en me baladant sur le site de free www.assistancefree.fr que j'ai lu "ne relâchez le bouton qu'au bout de 5 secondes "...
Pour ma part j'avais du faire 15 REBOOT d'environ 4 scdes seulement et voila pourquoi j(ai autant galéré!....
Pour la syncro des freeplugs, restez appuyé 1 scde pas plus au lieu de 3scdes.
Pour la réinisialisation des freeplugs 12 scdes exactement au lieu de 8 ou 9 scdes.
Coucou,
j'ai essayé la technique du rebbot des 2 freebox ensemble mais ça marche pas,voila ce que j'ai fait:
-debrancher la freebox HD
-rebooter la freebox adsl 1 fois
-rebrancher le boitier HD,les étapes se referont correctement,du moins ça a marché pour moi.