Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Freebox TV HD bloqué a l'étape 1 [Résolu]

yvans06000 1Messages postés 1 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 févr. 2011 à 19:07
Bonjour,
j'ai un soucci d'installation de la freebox HD TV, la freebox ADSL marche impecable, la freebox HD tV reste Bloqué a l'étape 1
Merci de m'aider
Lire la suite 

Freebox TV HD bloqué a l'étape 1 »

13 réponses
Réponse
+17
moins plus
Salut,
pour une première installation il faut impérativement connecter la box HD en Ethernet a la box ADSL et seulement une fois les box synchronisées passer a une liaison CPL ou Wifi !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
tout simplement je vous invite a éfféctuer le hard-reboot des deux freebox en utilisant le cable ethernet , et pour plus d'information merci de consulter le site :www.assistancefree.fr
cordialement
ancien crc de free :)
dady - 27 févr. 2010 à 18:48
slt, c'st quoi un hard robot
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour
j'ai le meme problem boite tv bloque au etape 1 "freebox" j'ai reboot plusieurs fois et parreil, je me tire les cheveux a l'aide svp
kurban - 1 nov. 2008 à 22:38
moi aussi j'ai le même problème aider moi s.v.p réponds des moi vite j'ai besoin de votre aides
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je suis bloque sur etape 1 depuis hier jai tout essaye par rapport au forum de reponse je ne sais plus koi faire aider moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tout simplement je vous invite a éfféctuer le hard-reboot des deux freebox en utilisant le cable ethernet , et pour plus d'information merci de consulter le site :www.assistancefree.fr
cordialement
ancien crc de free :)
miaou - 6 févr. 2011 à 19:07
hard reboot?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai également le même pb depuis 2 mois, apres plusieurs hard reboot rien n'a changé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Petit conseil pour les informaticiens du Dimanche comme moi!

J'ai du effectuer au moins 15 REBOOT du boitier HD, et c'est en me baladant sur le site de free www.assistancefree.fr que j'ai lu "ne relâchez le bouton qu'au bout de 5 secondes "...

Pour ma part j'avais du faire 15 REBOOT d'environ 4 scdes seulement et voila pourquoi j(ai autant galéré!....

En esperant que cela puisse en aider certains!...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Info:

Pour la syncro des freeplugs, restez appuyé 1 scde pas plus au lieu de 3scdes.
Pour la réinisialisation des freeplugs 12 scdes exactement au lieu de 8 ou 9 scdes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu prends contact avec le service technique de free pour voir pourquoi tu es bloqué sur cette étape.
Tu peux les joindre gratuitement par mail ou tchat :
http://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html
http://www.free.fr/assistance/mail.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou,
j'ai essayé la technique du rebbot des 2 freebox ensemble mais ça marche pas,voila ce que j'ai fait:

-debrancher la freebox HD
-rebooter la freebox adsl 1 fois
-rebrancher le boitier HD,les étapes se referont correctement,du moins ça a marché pour moi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « freebox TV HD bloqué a l'étape 1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?