Rechercher : dans
Par :

Ebay et enchères effectuées

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 23:58:37 Zimeur, le 1 jui 2008 à 21:24:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurais voulu savoir si on pouvait enlever dans "mon ebay" "mes enchères en cours" les annonces où on a enchéri mais qu'on veut enlever, est-ce possible ???
par exemple j'enchéri sur un objet X mais il est devenu trop cher donc j'aurais voulu le supprimer de ma liste de "enchères en cours" pour faire de la place et en + cela ne m'intéresse plus du coup !
merci de vos réponses

La destruction est parfois créatrice ... parfois.
Les Femmes S'est Comme Les Roses ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Ebay et enchères effectuées » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...

1

brandon13, le 1 jui 2008 à 21:26:29

Oui tu vas sur l'enchere apres la ou ta cliquer pour le suivre tu clik dessus (ya ecrit autre chose)

Répondre à brandon13

2

bavki937, le 1 jui 2008 à 21:27:43

Oui tu le coche dans la petitecase devant la photo de lobjet et en bas tu clique sur suprimer

Répondre à bavki937

3

Zimeur, le 1 jui 2008 à 21:47:05

Non ça c'est pour les affaires à suivre moi je parle pour les enchères en cours

screenshots:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11928310
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=66&u=11928310

Répondre à Zimeur

4

Le Manureva, le 1 jui 2008 à 21:55:26

Bonjour
Tout d'abord tu notes le numéro de l'objet pour l'avoir sous la main, ensuite dans Ebay tu cliques sur AIDE en haut à droite à côté de communauté. Tu trouveras ( Problème pour acheter ) puis-je annuler ou rétracter une enchère ?
tu auras toutes les réponses, il faudra noter le numéro de l'objet que tu veux annuler

Répondre à Le Manureva

5

Zimeur, le 1 jui 2008 à 22:03:07

Non c pas pour annuler c'est juste pour l'enlever de la liste "enchères en cours"

Répondre à Zimeur

6

brandon13, le 1 jui 2008 à 22:34:31

Ben oui

Répondre à brandon13

7

Zimeur, le 1 jui 2008 à 22:37:52

Moi j'ai pas le bouton supprimer regarder les screenshots, je l'ai que dans "affaires à suivre" mais pas dans "mes enchères"

Répondre à Zimeur

8

bavki937, le 1 jui 2008 à 23:07:54

Mais cex encheres, c'est encore toi le meilleur enchérisseur ou quelqu'un a déja surenchéri?

Répondre à bavki937

9

Zimeur, le 1 jui 2008 à 23:18:46

Ils ont surenchéri et je veux pas mettre plus donc je laisse tomber les enchères en rouge, et donc j'aimerais les enlever de la liste "mes enchères" du coup car l'annonce reste jjusqu'à la fin de l'enchère à chaque fois et moi je vue xla supprimer avant car ça prend de la place dans ma liste :(

Répondre à Zimeur

10

bavki937, le 1 jui 2008 à 23:21:18

Okok, et si tu les suprime de mes "affaire a suivre" il ne se supprime pas automatiquement de mes "encheres en cours"?

Répondre à bavki937

11

Zimeur, le 1 jui 2008 à 23:30:42

Non :(

Répondre à Zimeur

12

bavki937, le 1 jui 2008 à 23:43:30

Ah alor je pense qu'il est impossible de les supprimer...
Les créateurs de Ebay on du juger que lorsqu'on enchéri, on veut aller voir jusqu'a la fin le prix que coute l'objet...
J'ai remarqué que tu enchérissai sue plusieurs psp, attention car si tu en gagne plusieur, tu devra toutes les acheter!!

Répondre à bavki937

13

Zimeur, le 1 jui 2008 à 23:46:29

Okok merci
oui je sais mais j'ai des proches qui m'en rachèteront au cas où ^^ donc ça va et au cas où c'est pas dur à revendre je pense ;D
bon bah si vous avez une astuce pour mon blem je laisse la discussion ouverte pendant encore 7 jours
++ et encore merci bavki pour ta patience :D

Répondre à Zimeur

14

bavki937, le 1 jui 2008 à 23:57:45

Oui laisse ouvert encore un peu...Malheureusement je peut pas t'aider plus, a part te souhaiter bon courage dans la recherche de solution pour ton petit souci!

Répondre à bavki937

15

Zimeur, le 1 jui 2008 à 23:58:37

Merci ++

Répondre à Zimeur
Collection CommentÇaMarche.net