Rechercher : dans
Par :

Meilleur convertisseur FLAC [Ubuntu]

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 20:16:44 RoCkKK, le 1 jui 2008 à 21:10:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un très bon convertisseur de FLAC, en MP3 ou AAC, OGG, WAV, bref je veux une qualité optimale pour convertir toute ma musique qui est en FLAC et la mettre en un format entrant sur mon iPod. Je recherche donc le meilleur convertisseur possible. Je suis sous GNOME (Ubuntu, Linux).

Merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Meilleur convertisseur FLAC [Ubuntu] » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...

1

bd1, le 3 aoû 2008 à 20:16:44
  • +3

Salut moi j'utilise le convertisseur audio soundconverter dispononible avec un paquet debian

Répondre à bd1