Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Graver un jeu de wii qui fait 8 gigas

spartane - Dernière réponse le 4 juil. 2008 à 21:28
Bonjour,
Jai un probleme j'ai telecharger un jeu de wii et il fait 7,85 gigas et je n'ai que des dvd 4,7 gigas alors puis-je faire pour graver celui-ci?
Envous remercient d'avance;
Lire la suite 

Graver un jeu de wii qui fait 8 gigas »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Achéte un DVD 9 (DVD double couche)
9 GO environ.

a++
spartane - 4 juil. 2008 à 21:26
C'est bon j'ai acheter un dvd double couche et il marche niquel.
Merci a vous ^^
spartane - 4 juil. 2008 à 21:28
heu comment on fait pour passer le probleme en resolu ? ^^ svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu demande au magasin si ils ne peuvent pas t'en prêter un ou qu'ils te l'échange.
spartane - 1 juil. 2008 à 21:06
Je vais voir avec un magazins mais en fait je savais pas qu'il exixter des dvd >4,7 gigas XD
Merci de ton conseil.
kal0mpee- 1 juil. 2008 à 21:08
Je parlais du jeu, tu grave sur les deux DVD et tu fait croire au magasin que c'est l'original, moi je fait tt le temps comme ca.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moui mais c'est ma question du debut comment je fait pour faire tenir un jeux de 7,85 giga sur un dvd de 4,7 gigas ^^.
kal0mpee- 1 juil. 2008 à 21:16
Tu créer une archive avec Winrar et tu la coupe en deux pour qu'elle puisse tenir sur Deux DVD, tu grave les deux puis tu les amène au magasin (la Fnac par exemple) tu leurs donnent en disant que ca marche pas et ils t'en donnent un neuf, j'ai déjà fait comme ca plusieurs fois ils ont rien vu.
spartane - 1 juil. 2008 à 21:20
A pardon je m'excuse j'ai oublier de precier que me wii est équiper d'unepuce donc elle lit très bien les jeux graver ,
et je ne pence pas qu'elle me demandera de changer de dvd en plein dans ce jeu ^^.
kal0mpee- 1 juil. 2008 à 21:23
Le jeu s'arrête et te demande de sauvegarder (comme su c'etais la fin du jeu) tu sauvegarde et tu insère le CD2 tu charge la sauvegerde et voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vai essayer sa merci bien je te fait savoir le resultat au plus vite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « graver un jeu de wii qui fait 8 gigas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?